Installation particuliere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!:)

Alors voilou j'ai besoin de votre aide..

Je suis donc styliste d'ongles à domicile et je prepare a cote de cela un CAP coiffure pr la fin de lannée...

Actuellement je recherche un salon pr minstaller pr les ongles mais aussi pr y faire mon stage de coiffure...

J'ai une amie qui va chez une coiffeuse qui se trouve dans une maison des associations, elle est a son compte et loue une piece dans cette maison en fait, elle est seule dans le salon et ne prend que sur rendez vous...et elle est BLINDEE il faut 3 mois en moyenne pour avoir un rdv looool

donc je me dis que ce serait le mega bon plan!!! J'aimerais lui proposer de m'installer (car ya de la place) et en meme tps y faire mon stage quand je n'ai pas de clientes vous voyez??

Ma question est...comment bien expliquer mon truc?? Je ne sais pas comment aller vers elle, lui "demander" etc...?

Alors voilou j'ai besoin de vos conseils les filles!!!
Car si elle accepte vu comment elle est bliiiiindée je ne peux QUE me faire des clientes!!!:yeah2::yeah2:


Merci d'avance! :):brunette:
 
Re : Installation particuliere

ba franchement, fonce, tu n'a rien a perdre et tout a gagner.
La seule chose c'est que tu face tout pour qu'elle accepte, après il faut avoir les astuces et la je suis bloqué comme toi.....:fier:
 
Re : Installation particuliere

Ui c'est pas évident...et puis venir avec mon book serait difficile comme je viens de débuter je n'en ai pas...a moins que j'attende d'en avoir un... j'ai deja 7 clientes cette semaine lol ca mfera un mini book lol
 
Re : Installation particuliere

salut ma puce oui prend en photo tes poses et tu y vas franco avec une assurance qui tue tu lui explique comme tu nous a expliqué tu lui dit que tu aimerais le faire cher elle parce que tu adore son travail il faut la flatté prépare ton discour avant mais je sais que tu vas y arrivé tu as de la tchach bon courage poulette
 
Re : Installation particuliere

lol merci miss donc je vais attendre la semaine prochaine alors histoire d'avoir de quoi montrer...j'aimerais trop qu'elle me preeeenne!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut