How to do eyelash extensions at home

Re : installation pour faire les cils a domicile

Je craint que tu ne soit pas bien installée...la chaise n'a franchement pas l'air confortable. Il te faut une table de massage trés légère, il y en a sur ebay des légère mais tout de meme 13 kg, si c'est en maison ça va mais si tu te retrouve en immeuble galère, galère... il faut t'installer dans un endroit ou tu puisse accrocher ta lampe et poser tes produits. Le déplacement, trouver l'adresse, monter le matériel, le démonter... Beaucoup de temps perdu et de stress. Mais si tu ne fais pas ça tout le temps ça peut etre pas mal car tu va prendre contact avec de nouvelles clientes, et elles se déplaceront peut etre par la suite.
Bon courage!
 
Re : installation pour faire les cils a domicile

Ohalala non ca resterait de l'occasionel, pour celles qui ne veulent pas se déplacer en fait et il y en a toujours !!

j'ai mon coin à la maison mais bon je suis isolée et les clientes cils elles sont encore un peu rare lol
 
Re : installation pour faire les cils a domicile

moi je fais que du domicile pas le choix car en pleine rénovation de maison, mais si tu prend la desserte sa te fais beaucoup de chose à trimbaler!!!
oublie la chaise et la desserte....
moi j'ai ma table de massage, la chaise je demande à la "cliente", avant qu'elle s'installe je prépare tout, ensuite je pose ma mallete par terre
 
Re : installation pour faire les cils a domicile

c'est passionnant le domicile, d'autant plus qu'il faut s'adapter à un environnement différent à chaque nouveau client. C'est enrichissant sur le plan personnel et ça n'a rien à voir avec un institut! disons, qu'on "bouge" un peu plus ses habitudes...

Pour faire du domicile il faut le bagage adéquat et deux chaises adéquates en fonction de l'environnement rencontré :

- chaises du style tabouret haut où l'on est à moitié assise et à moitié debout pour des poses effectuées à "la verticale" - sur chaise de bureau à dossier haut par exemple - lorsque la cliente habite dans un studio et où il n'y a pas forcément la place pour installer une table et

- l'incontournable tabouret bas pour les poses effectuées sur une table cette fois-ci ou sur un canapé (lorsque la personne n'a pas la place suffisante pour l'installation d'une table).

La table se transforme très vite en "handicap" lorsqu'on est en ville où les surfaces de logement sont réduites par rapport à la campagne.

- Mon bagage comporte 12 tiroirs et me sert également de table de travail (j'ai confectionné le plateau de travail moi-même. Non visible sur la photo).

- photos de manucure

ou alors travailler avec une table de manucure à roulettes (version sans aspirateur) qui servira de desserte pour poser tous les produits... c'est pas mal aussi (je l'ai utilisé durant plusieurs années avant d'investir dans la malette à 12 tiroirs).

Il faut faire le bon choix dès le départ (en fonction des différents environnements que l'on est susceptible de rencontrer). C'est passionnant, et je le recommande vivement...
 
Re : installation pour faire les cils a domicile

coucou Val comme tu le sais avant d'avoir le local je ne fesais que du domicile et moi je fesais comme mimik57, il est vrai que cela a son charme le domicile mais maintenant que je suis installée je n'en changerais plus car les frais en plus et les tracats avec mon dos bref...demande à ton mari de te faire une housse a roulette pour la table mon homme m'en avais faite une et c'est super pratique lorsque cela roule ;)
 
Re : installation pour faire les cils a domicile

Merci à toutes. Je teste cet aprem... je vous dirai...

et puis si ca peut en aider d'autres...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut