Installation pour les pieds

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
Re : Installation pour les pieds

Il existe aussi ce genre de fauteuil mais j'utilise aussi un tabouret lol :


C'est sur mais bon c'est pas le moyen le moins cher la...
 
Re : Installation pour les pieds

Ça c'est sur! ca coute dans les 350 euros donc j'utilise la méthode tabouret lol
 
Re : Installation pour les pieds

coucou ,

moi pour le domicile, j'installe la cliente sur une chaise ou un canapé, la lampe par terre et une table basse a coté ou je pose tout mon matos....

j'ai un petit tabouret de ma fille, acheté a ikéa, celui en plastic...

et je mets ses pieds sur mes genoux...

pour mon dos , c'est ce que j'ai trouvé de mieux....

tout pareil!! ^^
perso j'utilise le marche pied de ma fille pour m'asseoir et les pieds sur mes genous lol (c'est deja bien...un jour avec une cliente que j'ai depuis longtemps lol,je me suis même retrouvée allongée par terre mdr.................)
 
Re : Installation pour les pieds

Moi j'installe ma cliente sur ma table d'esthétique, je relève le dossier et elle s'installe les jambes relevées comme sa /\ ! je me mets au bout de la table et la lampe sur la table. La cliente n'a pas besoin de bouger les pieds c'est moi qui bouge la lampe (sans socle bien plus pratique)
Voila si ca peut aider
 
Re : Installation pour les pieds

Moi j'installe ma cliente sur ma table d'esthétique, je relève le dossier et elle s'installe les jambes relevées comme sa /\ ! je me mets au bout de la table et la lampe sur la table. La cliente n'a pas besoin de bouger les pieds c'est moi qui bouge la lampe (sans socle bien plus pratique)
Voila si ca peut aider


je fait la meme chose je retire aussi le socle de la lampe
 
Re : Installation pour les pieds

table de massage moi assise à ses pieds c'est nickel sans douleur pour mon dos!
 
Re : Installation pour les pieds

Moi j'installe ma cliente sur ma table d'esthétique, je relève le dossier et elle s'installe les jambes relevées comme sa /\ ! je me mets au bout de la table et la lampe sur la table. La cliente n'a pas besoin de bouger les pieds c'est moi qui bouge la lampe (sans socle bien plus pratique)
Voila si ca peut aider

Tu veux dire que tu utilises ta lampe UV sans le socle avec le miroir ? Il n'y a pas de problème pour faire catalyser tes gels vu que la lumière ne reflete plus sur le miroir ?
Je cherche desespéremment une solution pour la beauté des pieds, et celle-ci m'a l'air pas mal.
Par contre pour le pedispa je peux faire comment ? Je ne me vois pas trop le poser sur la table de massage...
 
Re : Installation pour les pieds

Oui le socle avec le miroir et ca ne pose aucun problème du moment qu'il y a des miroirs sur le coté et au dessus ;)
Alors moi pour les soins des pieds j'installe ma cliente sur la table de massage dos au mur et mon spa est sur une planche avec pieds sur roulettes comme ca la cliente est assise et n'a pas besoin de lever les jambes le spa est pile poil a la bonne hauteur ! je sais pas si tu vois ?
 
Sev02 a dit:
Oui le socle avec le miroir et ca ne pose aucun problème du moment qu'il y a des miroirs sur le coté et au dessus ;)
Alors moi pour les soins des pieds j'installe ma cliente sur la table de massage dos au mur et mon spa est sur une planche avec pieds sur roulettes comme ca la cliente est assise et n'a pas besoin de lever les jambes le spa est pile poil a la bonne hauteur ! je sais pas si tu vois ?

Non je ne vois pas trop... Tu pourrais poster une photo de ton installation ??
 
Re : Installation pour les pieds

J'ai trouvé ceci génial mais pas les moyens... => Pdicure
c'est pour mettre a la suite d'un fauteuil pédispa avec douche + se repose pied avec tabouret pour t’asseoir!
Tu veux dire que tu utilises ta lampe UV sans le socle avec le miroir ? Il n'y a pas de problème pour faire catalyser tes gels vu que la lumière ne reflete plus sur le miroir ?
Je cherche desespéremment une solution pour la beauté des pieds, et celle-ci m'a l'air pas mal.
Par contre pour le pedispa je peux faire comment ? Je ne me vois pas trop le poser sur la table de massage...
perso je compte prendre cette table a pédicure!

PEDICURE CHAIR, PEDICURE STATION (Black) | eBay UK
 
Re : Installation pour les pieds

cc a toutes

Je poste une vielle photo ' a mes debut)depuis grace a mes clientes j ai fait quelques modif :

-a droite de ma cliente lorsqu elle est perchée j ai acheté un table basse 'ikea" dessus j ai mis 2 lampe uv et moi par terre sur un coussin

-comme ca ma cliente met ses pieds sur le repose- pied et je travaille ma resine tranquillement +deco peinture puis du gel de finition sur les 10 doigts

-Et hop elle pivote sur sa droite les pieds directement dans les lampes uv sur la table basse

elles sont bien installée et moi aussi ^^
 
Re : Installation pour les pieds

la ptite photo ^^
 

Pièces jointes

  • 229478_1647232995802_1686264340_1220973_4740636_n.jpg
    229478_1647232995802_1686264340_1220973_4740636_n.jpg
    58.4 KB · Affichages: 263
Re : Installation pour les pieds

Moi ca sera sur table de massage dossier relevé devant avec un tabouret et la lampe à coté des pieds de la cliente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut