Installations chez moi helppppp

Niniis

Membre récent
Bonjour a tous voilà j'ai pas d'imagination donc je vais vous poster des photo de mon chez moi et dites moi ou serait le mieux mon installations pour faire les ongles merci. Donc voici trois photo de mon salon cuisine entrée donc un petit couloir donnant à la chambre et a la salle de bain merci je veux un bureau normal je l'ai pas choisi encor : ) merci de vos réponses je compte sur vous !!!!!image.jpg image.jpg image.jpg
 
je mettrais ton bureau à la place de ta table actuelle, la table actuelle en face côté télé, un paravent entre le bureau et ta cuisine

après prévoir du rangement de manière à ce quand tu n'as pas de clientes tout soit rangé et qu'il ne reste sur ton bureau que tes lampes et aspi.
 
Oui mais deriere ma table il y a une porte et sa laisse pas assez de place pour mettre un bureau !
 
j'avais pas vu la porte, c'est celle qui va à la chambre.

alors il est peut-être possible de faire : tu enlèves ta table, tu en remets une plus grande de l'autre côté (en plus j'ai vu une prise au mûr) et tu mets un bahut bas à la place de la table actuelle.

ou tu touches à rien, à côté de la télé tu mets un meuble comme ça
D_477543_A.jpg

ou
D_540501_A.jpg

ou encore ci-dessous (celui là est bien tu peux le mettre le long du mur pour un gain de place ou à la perpendiculaire si tu reçois de la clientèle)
D_523837_A.jpg

en tout cas il te faut du rangement.
 
Ok merci pour ta réponses oui la deuxième proposition sont bien le premier bureau est bien mais j'ai peur kil cache la lumière je pensais mettre tout mon bazar dans un tiroir . La première proposition j'ai pas trop compri
 
Moi je metterai sa vers ton tapis fleur avec un paravent justement cela evite que tout le monde voit ton salon et un autre du coté de ta cuisine on aurait l'impression d'entré dans un institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut