Instinctiff Merci A Belhair45

sherynn

Membre récent
un post juste pour remercier belhair45,

j'ai commandé sur son site dimanche et j'ai reçu ma commande mardi.
super contente de la qualité des extensions à clips...
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

qu'elle couleur ta pris??quel grammage??160??
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

en faite j'ai pris un kit nuque, mais j'ai reçu une tête complète donc super contente déjà, par contre le grammage je peux pas te dire. la couleur c'est chatain foncé
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

merci !!!!!!!!!!!!!!!! mais tu as bien recu un kit nuque et pas un kit tete complete mais comme ils font 80 grammes c'est deja pas mal quand certains sites proposent une tete complete a 70 gr !
je pense que c'est pour cela que tu as du etre surprise lol
mais merci cela fait super plaisir
et oui des photos !
bz nathalie
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

moi sans

moi avec (mais sans coiffage, ni fer, ni rien et j'avais les cheveux attacher avant de les mettre.)




belhair, ben merci quand même je suis ravi :)
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

ah super rendu avec un kit nuque !
en plus on voit tres rarement des photos avec ce type de kit donc genial !
cela te va tres bien !
bz nathalie
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

NAth la miss disait dans son message qu'elle a recu un kit tête complête et non un kit nuque ;)
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

si elle a bien recu un kit nuque, j'ai vu avec elle lol !
bz ma belle blonde ? rousse ? brune lol !!!!!
comment tu es en ce moment ? plus de photos en avatar lol !
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

platine j'y suis depuis 1 Mois et demi environ et les mèches je les ais posé ce matin , j'avais 5 Mèches easy loop chocolat qui etait sagement rangé,là à m'attendre hahah,n g donc voulu les tester hihih
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

ah çà fait bien, ces meches chocolat je trouve mais petite preference quand tu avais ton cuivré !!!!
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

hihi tu me connais Nath je vais pas rester longtemps comme ca ;), j'avoue que le cuivré me plaisit bien ,pis le chatain aussi , pis aussi les mcèhes enfin bref j'aime mais je me lasse vite ;)
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

C'est cool de pouvoir poser un visage sur un texte lol enfin je vois Samiflo !
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

si tu avais regardé mes vidéos tu aurais pu mettre un visage et une voix mdr
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

Coucou Nathalie, je t'ai écris plusieurs fois depuis ma messagerie gmail mais pas de réponse et je commence un peu m'inquiéter... Le numéro de suivi ne correspond à rien à la Poste !! Ma commande a été envoyé le 9 et nous sommes le 12... Bon je sais qu'hier en France c'était férié, je sais pas si c'est à cause de ça ?!! Mais normalement le colis a au moins dû être flashé ?!!!! Je te remercie pour les infos
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

une fois sur deux, les colis ne sont pas flashés a la poste et je t'assure qu'ils le font express car comme cela on ne peut pas voir où se trouve le colis et donc s'il y a du retard
 
Re : Instinctiff Merci A Belhair45

Ok ok, je suis novice faut m'excuser...et je m'inquiète vite !! Merci pour tout, bon week-end et bisou chère Nathalie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut