Instinctiff probleme de commande

Blair.b

Membre récent
Bonsoir
Voilà j'ai voulu commander mon kit d'extension naturelle sur instinctif donc je valide ma commande m'inscrit fait paiement par cb je rentre les informations et la il me dise que un sms a été envoyé à mon numéro (précision un ancien numéro) et que pour valider ma commande je doit entrer le code que j'ai reçu mais voilà c'est plus mon numéro donc comment puis je faire?
Ça vous la déjà fait? Ça ne risque rien j'espère? Du coup la commande à pas été valider je pense

Meri de votre aide car la je sais pas quoi faire
 
il faut que tu appelle ta banque
car oui normalement tu le recois sur ton tel
non ta commande est pas validée tant que tu as pas validé avec ce code
 
marmotte14 a dit:
il faut que tu appelle ta banque
car oui normalement tu le recois sur ton tel
non ta commande est pas validée tant que tu as pas validé avec ce code

Merci et sais tu si du coup je peut commander par téléphone?
 
tu peux essayer ca depend des société certaines acceptent et d'autres non car pas sécurisé

sinon tu peux payer par cheque il me semble ?
 
Je crois que sur le site quand on te demande de payer tu as l'option adresse mail car j'avais eu le même soucis avec une commande Mac ;)
 
ah oui ??? j'ai jamais vu ca, ca m'interesserait car je vais changer de numero a la fin du mois et j'arrive pas a le changer je ne me souviens plus du mot de passe pour valider la modification
 
Claralex a dit:
Je crois que sur le site quand on te demande de payer tu as l'option adresse mail car j'avais eu le même soucis avec une commande Mac ;)

Comment ça option adresse mail? J'ai vu aucune option
J'ai pt mal regarder
 
Il me semble que dessous ou tu dois mettre le code y a adresse mail ms ça date de quelques mois peut être que ça n'y est plus??et du coup j'avais reçu sur mon adresse mail
 
Non ça y est plus j'ai appelé un service qui a changer mes paramètre pour 24-48h après faudra que je change définitivement avec mon conseiller
Bon le principal c'est que je peut passer ma commande et maintenant lol
 
Pas de soucis je mettrais cela a espérer que ce soit la bonne couleur sinon faudra attendre janvier pour les colorer

Dites ma commande à été expédiée et j'ai un numéro de suivi 1k..... Mais je ne sais pas ou le rentrer pour voir l'état d'avancement de celui ci
 
marmotte14 a dit:
elle s'est pas trompée c'est juste que tu as commandé ce matin et que la poste scan les colis que le soir

Ok oui c'est vrai que la poste sont lent parfois
Patience ....
Déjà envoie extra rapide j'adore
 
marmotte14 a dit:
elle s'est pas trompée c'est juste que tu as commandé ce matin et que la poste scan les colis que le soir

Ok oui c'est vrai que la poste sont lent parfois
Patience ....
Déjà envoie extra rapide j'adore
 
marmotte14 a dit:
elle s'est pas trompée c'est juste que tu as commandé ce matin et que la poste scan les colis que le soir

Oui cest vrai que la piste est parfois longue
En tout cas l'envoie à été extra rapide jadore ça !!!
 
marmotte14 a dit:
elle s'est pas trompée c'est juste que tu as commandé ce matin et que la poste scan les colis que le soir

Oui cest vrai que la piste est parfois longue
En tout cas l'envoie à été extra rapide jadore ça !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut