Instinctiff... Queues de rats ? :/

hey-dad0uw

Membre récent
Bonjour les filles,

Après avoir poster un message auxquels je n'ai pas eut de réponses, j'ai quand même commandé mes extensions 65 cm en châtain n°4 chez Instinctiff mardi, que j'ai reçu aujourd'hui.

Niveau couleur c'est parfait, sous les conseils du service que j'ai contacté par mail, ( qui est d'ailleurs très réactif ça fais plaisir ).

Cependant, niveau mèches en elles-mêmes je suis un peu déçue... Pour être tout à fais franche ça fais presque queues de rats, et j'ai pourtant déjà les cheveux longs (40 cm), et les cheveux très fins... Après, je sais ce qu'on va me dire, que c'est des 65 cm et que c'est normal, mais je vous jure que même en les coupant pour en faire du 55 voir 50 cm ça ferait tout aussi fin au bout...

Alors avant de les retourner, je souhaiterais avoir l'opinion de filles qui les ont laver, et si elles gonflent bien après lavage, car si elles restent comme ça, je vais très certainement les retourner...

J'ai déjà les cheveux assez longs, si c'est pour rajouter 10 cm vraiment fines, fines, ça ne sert à rien de mettre aussi cher...

Merci d'avance les filles.
 
ben les kits super longs c est super dur d avoir de la masse
la masse tu l a en tout mais si le kit fait 160 gr pour 70 cm tu peux pas avoir pareil sur 50 cm
déjà t a trouvé où du 65 cm ? c est dur les tres longs
moi j ai des clientes qui en prennent 2 pour avoir plus de masse et elles cousent les bandes entre elles
non retourne le si ca va pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut