Instinctiff ... très inquiète au vu des coms.

Cé.C

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, j'ai fais confiance a ma coiffeuse j'ai commandé chez instinctiff pour 200€ d'extensions le 24 .

Confirmation de commande prélèvement fait et confirmation de l'envoi ... mais numéro de suivie invalide et toujours rien.
Ma coiffeuse doit me les poser mardi, je commence a angoissé..

Impossible de les joindre par mail, par tél... des avis/conseils un numéro peut-être...

Merci !
 
Bonjour toujours aucunes réponses ? Je suis dans le meme cas que toi, j'ai trouvé leur page sur facebook et aucune réponse non plus.
 
bonjour, et si vous essayé ici les filles. Moi j'ai une amie qui ma conseillé et je n'ai aucun problème. C'est pour ça que je vous conseille aussi. Regarde!! et c'est à vous de me dire ce que vous pensez

599422-ae91146469a609e2837f6eb344d66441.jpg
 
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 10 ans avec Instinctiff, depuis 1 an c'est catastrophique, perte de colis, erreur, refus de remboursement, injoignable, changement d'adresse de retour etc. A l'époque Nathalie était à l'écoute et la qualité des luxury au top. Maintenant c'est plus cher et c'est en plus de moins bonne qualité, les clips sont made in china, très déçue de la tournure qu'on prit les choses.
Je travaille maintenant avec la marque Espace extensions dans notre salon à Toulouse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut