institut dans un appartement

comment fonctionne les cabines? ya un plafond? on voit bien que ça ne touche pas le vrai plafond, mais est ce que les cabines sont ouvertes au dessus? si c'est le cas yaura pas beaucoup d'intimité pour les clientes.
 
mais en tout cas je trouve ça vraiment chouette, oui comme des princesses les clientes ouah, elles vont halucinée en entrant. Tu donne quel nom a ton institut?
 
c'est vraiment classe!! félicitation!
petite question: les murs ne touchent pas les plafonds si tu ne travailles pas seule et que tu as une épilation et juste à côté un soin visage/corps, ça va être embêtant pour la tranquillité de la cliente non? à ta place j'essayerais de remédier à ça parce que ton salon à tout pour être parfait et attiré des clientes qui aime le luxe! ;)
 
c'est vraiment classe!! félicitation!
petite question: les murs ne touchent pas les plafonds si tu ne travailles pas seule et que tu as une épilation et juste à côté un soin visage/corps, ça va être embêtant pour la tranquillité de la cliente non? à ta place j'essayerais de remédier à ça parce que ton salon à tout pour être parfait et attiré des clientes qui aime le luxe! ;)

voui j'ai fait la meme remarque:)
 
c'est sublime!!!!!!
ça fait luxueux sans trop de "chichi"!
la classe!
tu as eu du courage et au final ça paie!
je te souhaite vivement une grande réussite pour l'avenir!
 
Coucou les filles, moi ca ne me choque pas, dans beaucoup de salon c'est comme ça...mais je comprend votre point de vue! en tout cas bravo c'est très sympa comme institut!
 
Ba oui, les cloisons ne touche pas le plafond car: les cloisons sont amovible je n avais pas le droit de percer dans les dorures et donc si la hauteur est de trop alors le poids aussi et donc ça tombe !
C est vrai que cela me pose soucis surtout cabine vu mais pas le choix donc emplacement uv ,épilations amincissement, uv et en face plus en retrait soins visage et corps
Pas le choix peut être ce sera un moins pour des clientes mais j suis tellement gentille quels feront abstraction !!!!!!!!!!!!
Merci pour votre franchise et j suis contente que cela plaît!.......
 
Ba oui, les cloisons ne touche pas le plafond car: les cloisons sont amovible je n avais pas le droit de percer dans les dorures et donc si la hauteur est de trop alors le poids aussi et donc ça tombe !
C est vrai que cela me pose soucis surtout cabine vu mais pas le choix donc emplacement uv ,épilations amincissement, uv et en face plus en retrait soins visage et corps
Pas le choix peut être ce sera un moins pour des clientes mais j suis tellement gentille quels feront abstraction !!!!!!!!!!!!
Merci pour votre franchise et j suis contente que cela plaît!.......

la gentillesse compte beaucoup donc espérons que celles qui sont en soins ne soient pas déranger par les autres clientes et ça sera parfait ;)
après c'est aussi aux clientes d'être discrète, si tu met une petite affiche et que tu parles avec une voix basse ça va les forcer à ne pas monter le son

je te souhaite plein de succès miss!
 
chui d'accord, de plus elles seront au courant donc si elles viennent chez toi, elles savent que c'est comme ça que ça fonctionne, il suffit de les habituer...bonne chance, je suit l'évolution et l'ouverture!!!! toujours pas de nom????
 
Perso ca ne me perturbe pas qu il n y ait pas de plafond pour l intimité. Quand je me rend près de chez moi pour une Epilation vite fait chez body minute c comme ca et perso je n entend que Tres peu les salle d à côté j entend un peu parler mais je ne distingue pas du tout ce qu elle dise et il y à une musique de fond genre un truc zen donc ca couvre pas mal
 
ah d'accord ça existe déjà, bon bein alors no problemes...ça doit se gerer!! bon courage, et pleins de clientes!!!!!
 
oui si tu mets une musique de fond zen ça fera très bien l'affaire
après les clientes si elles sont satisfaites des soins y'a pas de soucis t'inquiètes pas, elles s'arrêteront pas à ça, enfin j'espère!!!!
Moi ça me choque pas plus....
J'ai aussi monté une cloison en alba (plâtre) pour pouvoir louer une pièce et faire une pièce de rangement, on est pas allé jusqu'en haut, par contre je vais mettre du plexi pour que ça apporte de la lumière!!!
 
Oui oui ca existe de mon côté yen à plein je suis en île de France dans le val de marne presque tous les salons sont fait comme ca. Et perso je prefere une petite salle avec plafond ouvert que fermé car quand l espace est réduit je me sens moins à l étroit.
 
chui daccord! moi qui sui clostro!! et effectivement ça agrandit la pièce.
c'etait juste une question car je connaissait pas.
 
magnifique.... un vrai institut pour princesse!
moi je veux voir d'autres photos :)
par contre les cloisons mi hauteur tu étais obligé ?
 
Ha ba j attendais le verdicte de aurélie!!!!!!!
Ba oui pas le choix pour les cloisons !!!!! Et j attends encore pour d autres photos un grand ménage va s'imposer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut