Institut de beauté à Bruxelles ?

beaute bruxelles

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
Bon je viens de débarquer à Bruxelles et j'ai absolument besoin de faire une bonne manucure et SURTOUT une booonne pédicure !

J'ai fais mes petites recherches ... Et je suis tombé sur un institut de beauté qui s'appelle Brussels Beauty Bar. Est-ce que vous connaissez ?

Sur leur site on peut voir des sièges de pédicures comme aux USA (franchement c'est trop bien hahaha), donc j'ai appelé pour laisser un rendez-vous et j'y vais demain !!!

Hâte d'enfin avoir des pieds et des mains nickel parce que là ça commencait à ressembler à rien (oui, je sais ... ça ne se fait pas !). En tout cas j'ai trop envie de voir comment sont ces sièges de pédicure ...

Je vous dirais quoi dès que c'est fait mais si vous avez d'autres adresses à proposer, n'hésitez pas !
 
Bon comme promis ... Mon avis sur cet institut ...

Perso j'aime bien ils font vraiment du bon boulot. Et leur siège de pédicure, juste woaw ! c'était juste trop bien !

Non sérieusement, elles sont superbes ! Leur clientèle est principalement anglophones vu qu'elles sont quand même situées près du parlement européen. Donc beaucoup de gens des 4 coins du mondes ...

Elles sont super sympas et vous mettent vraiment à l'aise ... Et le plus elles ont le shellac ou plus communément appelé vernis permanent ... Vous savez à quelle point c'est dure de trouver des instituts qui font ça à Bruxelles ? C'est juste presque impossible à trouver ...

J'ADORE ! Vous devriez essayer !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut