institut de beauté et pose de faux ongles

V

VERONIQUE 30

Guest
bonjour

pourriez vous me dire si il y a des gens qui sont deja a leurs compte en boutique et j'aimerais savoir savoir combien vous avez compter de clientes dans les divers prestations .
je souhaite me mettre a mon compte mais je ne sais pas sur quoi me baser comme chiffres je sai que cela depend de la region mais bon je pose la questions je suis dans le gard .
je vous remercie de vos reponses
 
Re : institut de beauté et pose de faux ongles

Bonsoir Véronique pour répondre à ta question,il y a plusieurs endroits afin d'avoir des renseignements en vue de créer ton institut....Si tu es demandeuses d'emplois,déjà ANPE,ensuite ASSEDIC après on va s'en doute t'orienter vers diverses suites comme cap emploi,motiv'action etc...Ensuite vers une boutique de gestion qui là t'aide à faire ton étude de marchè....situation géografique,plan de financement(aide du conseil génèral,de la fongécif si tu as besoin d'une formation)...L'accompagnement va jusqu'au bout de ton projet.Sinon si ton projet est bien avancé,tu te renseignes à la maison de création de ton département ainsi qu'à la chambre du commerce....En espèrant t'avoir un peu renseigné.....Tient nous au courant et bon courage....
 
Haut