institut itinérant dans le vaucluse ;-)

Salut les filles ^^. Quelle bonheur de voir que nous sommes si nombreuses ^^
Pour ma part, je suis à St Nazaire et avoir un fourgon ou camping car me permettrait de pouvoir faire les marchés et les campings en été (la baule, guérande, etc.).
La encore, soucis d'argent et beaucoup de "oui mais" de la famille ... Je sors juste des études ...
Mais je ne me décourage pas et j'espère bien avoir ma petite camionnette avec tout ce qu'il faut pour faire de jolies mains à mes clientes tout en leur proposant des produits de qualité à la vente (vernis, décos, strass, etc.).
 
Bonjour,
Je suis moi aussi esthéticenne de Belgique et chez nous ca existe pas je voudrais lancer ce concept Pouvez-vous me dire ou vous en êtes aujourd'hui?
Merci
 
Bonjour à vous les filles,

Alors voilà, depuis quelques temps je pense à me lancer en auto-entrepreneur, en institut itinérant. Je suis donc tomber sur votre sujet de discussions et je voudrais savoir si cela marche vraiment ?
Pouvez-vous me dire les points négatifs et surtout les positifs !!
Je suis également de la Meuse, je pense que je vais voir pour faire une étude de marché.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des informations plus précise de personnes qui sont vraiment lancer. Qu'elle sont les réelles démarches que vous avez effectuer ?
Je vous remercie de vos futures réponses.

Sandra.
 
J'ai également eu ce projet, en camping-car,il y a 4 ans, seulement l'investissement est trop important et là situation actuelle du marché est trop compliquée.Du coup, on m'a également dit que l'idée était bonne mais trop coûteuse pour être raisonnable et rentable.

Mais qui sait, un jour, peut-être.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut