Institut Laugier distributeur exclusif China Glaze

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

Après de multiples recherche pour trouver les vernis China Glaze car ils ont vraiment des couleurs extras, j'ai finis après épuisement lollll par contacter directement China Glaze hier après midi, réponse le soir même rapide, pour connaître le distributeur français enfin tout au moins s'il en existait un.

Elle m'a donné le contact de Diane à qui j'ai envoyer aussitôt un email et qui ma répondu ce matin, trop rapide j'adore !

Le distributeur exclusif de China Glaze en France est l'Institut Laugier à Paris Réservé aux pros uniquement

J'attends le catalogue pour voir les prix car certes les prix US sont très attractifs mais pour ce qui est des frais d'envois je ne sais pas si ça vaut pas mieux de les commander en France.(reste à voir les prix des vernis et FDP lolll) enfin une chose qui est sûre y'a pas la suprise des frais de douanes pile ou face.

Voilà bises les filles
 
Re : Institut Laugier distributeur exclusif China Glaze

merci pour l'info tient nous au courant
 
Re : Institut Laugier distributeur exclusif China Glaze

J ai le catalogue 2008/2009 de chez laugier est le tarif d un flacon de vernis china glaze est de 3.95 € HT mais je pense que les prix on changé car chaque année les fournisseurs augmentent leurs prix.
 
Re : Institut Laugier distributeur exclusif China Glaze

J ai le catalogue 2008/2009 de chez laugier est le tarif d un flacon de vernis china glaze est de 3.95 € HT mais je pense que les prix on changé car chaque année les fournisseurs augmentent leurs prix.

Merci:brunette:
Ca va c'est raisonnable au niveau frais de port ils sont à combien ?
 
Re : Institut Laugier distributeur exclusif China Glaze

niveau frais de port j en ai aucune idée car comme je suis sur paris j etais passé directement au show room.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut