institut qui prend pour 1contrat pro en 1an ?

MCegl

Membre récent
Coucou les filles !
Voilà je galère un peu pour trouver une entreprise pour faire une formation en alternance (le CQP spa praticien ). Tous les instituts où je postule prennent uniquement les CAP BP
C'est la deuxième année que je tente, mais j'ai l'impression que ça va finir comme l'année dernière ... Je suis un peu désespérée.
Connaîtriez-vous pas un institut en région parisienne qui prend pour un contrat de professionnalisation en 1 an??
Svp j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Merci beaucoup
 
Coucou j'espère que tu as trouvé, dans le cas contraire, tu devrais donc tenter les spas d'hôtels ou les centres thermales
 
J'ai déjà fais les SPA, malheureusement ils ont pris qlq d'autre et dans ce milieu faut savoir parler anglais, ce qui n'est pas mon cas :S
Et je n'ai tjrs pas trouvé je laisse un peu tomber du coup mais je cherche tjrs de temps à autre (on ne sait jamais ) si je ne trouve rien pour la rentrée j'en profiterai pour faire une formation à distance dans un autre domaine qui me plaît tout aussi bien
 
Et oui malheureusement il faut parler anglais, Il te reste la solution de passer un cap que tu peux faire à distance si tu es motivée. Après ça ne garantit pas de trouver une place. Quel autre projet de formation as tu ?
 
J'ai déjà le BTS esthétique cosmétique donc le CAP me sert pas à grand chose...
Alors j'adore les animaux et les enfants donc j'ai hésité entre les deux et je me suis tournée vers les enfants pcq il y a plus de déboucher dans ma région. Donc je vais sûrement tenter le CAP petite enfance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut