Instrument double gouge / repousse-chair rond

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Instrument double gouge / repousse-chair rond - Instrument double gouge / repousse-chair rond de Peggy Sage

Pour la beauté des mains, vous pouvez utiliser l’Instrument double gouge / repousse-chair rond de Peggy Sage.
Afficher la pièce jointe 687836
Cet accessoire avec une forme rond est indispensable pour la pose des ongles artificiels et pour un manucure. Il sert à repousser les cuticules qui se trouvent sur le pourtour de l’ongle.

Sa longueur est de 13 cm, sa largeur est de 9 mm et 4.5 mm. Il est fabriqué en acier inoxydable pour éviter tout risque de rouille.

Cet accessoire est vendu par unité.

Lire la suite du test/avis...
 
Le pousse cuticule de Peggy Sage

il a deux côté un rond pour repousser les cuticules et un en forme de carré aux côtés un peu pointu pour gratouiller la peau qui reste accrochée.

20141007_185419.jpg
Avec ce modèle on a une bonne prise en main grâce a son manche en acier quadrillé, il ne glisse pas pendant que l'on repousse les cuticules.

20141007_185600.jpg
Vu qu'il est en acier il est assez lourd pour un si petit outil mais ce n'est pas gênant.

Il est assez efficace avec le côté rond je pousse bien loin les cuticules de mes clientes sans les blessées grâce a son arrondi. Quand j'ai des clientes avec des cuticules sèches je pense surtout aux rongeuses, après avoir utilisé le bout rond, je prends le carré pour bien gratter ce qui n'est pas partie.
Bon après pour des cuticules trop sèche rien ne vaut une bonne fraise a cuticule mais en l'occurence ce pusher fait bien son boulot.

Il se désinfecte facilement et sèche vite.

Il n'est pas hyper cher je l'avais payé aux alentours de 7€ sachant qu'il va durer longtemps c'est parfait !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Petit matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut