Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voici un petit pas à pas pour une french sur rallongement en deux temps!
L'idée m'est venue alors que je m'obstinais a me faire des french qui ne ressemblait jamais à rien sinon à des pattes de canard!!

Vous allez comprendre!

Etape 1 :
Vous faites une extension avec un mask que vous limez a la forme de plaque que vous désirez (Ici : UNICUM Mask Professionails) :
1 Extension 22.07.08.jpg

Etape 2 :
Vous placez un gel french épais juste devant l'extension (Ici : French White Professionails) et vous catalysez :
2 Extension 22.07.08.jpg2 BIS Extension 22.07.08.jpg

Etape 3
Sans retirer la forme vous posez votre gel de construction et vous catalysez (Ici : French rose Ongle24)
3 Extension 22.07.08.jpg

Etape 4
Vous rerirez la forme et vous modelez votre ongle
4 Extension 22.07.08.jpg

Etape 5
Vous faites votre déco et appliquez votre finition que vous catalysez (ici Ever Gloss Professionails)
5 Extension 22.07.08.jpg

Voili voilou ... :audi:
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Merci Lolaaaahhh !

H.S : Les formes de chez Pro, tu les trouvent comment ?
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

ba c'est pas nouveau ca.... cfr pas a pas de billipink. c'est une trop chouette méthode, un sourire superbe a tout les coups!
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

bete question : pour limer la forme de ta plaque tu retires le chablon?
merci pour ce pas à pas
nat
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

c'est bien lolahhhh, mais donc tu place deux fois ton chablon ??

une pour faire le rallongement de plaque et la deuxieme apres l'avoir limé ??
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

ba c'est pas nouveau ca.... cfr pas a pas de billipink. c'est une trop chouette méthode, un sourire superbe a tout les coups!
Ah bah flute ... faut dire ça fait hyper longtemps que j'etais pas venu fouiller sur le fofo!
Ch'ui un peu à la bourre! :ok:
c'est bien lolahhhh, mais donc tu place deux fois ton chablon ??

une pour faire le rallongement de plaque et la deuxieme apres l'avoir limé ??
Exactement!
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

super ce pas a pas :)

mais une question me taraude, et j'ai eu le soucis dimanche en faisant ma french : qd on a une grande plaque (ce qui est mon cas) et qu'on peut pas avoir les ongles trop longs (toujours mon cas).... comment fait on cette "corniche"??? sur l'ongle naturel??

je suis peut etre pas tres claire :)
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

super ce pas a pas :)

mais une question me taraude, et j'ai eu le soucis dimanche en faisant ma french : qd on a une grande plaque (ce qui est mon cas) et qu'on peut pas avoir les ongles trop longs (toujours mon cas).... comment fait on cette "corniche"??? sur l'ongle naturel??

je suis peut etre pas tres claire :)
Si ta plaque est déjà grande pourquoi vouloir un ralongement?
Si c'est pour le coté dramatic, place ton mask a ras de ton ongle et lorsque tu le lime ... élimine le sur les coté ... comme ça tu peux y placer ta french ;)
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

derniere question :

c'est pas plus long en temps de faire comme ça ?
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Si ta plaque est déjà grande pourquoi vouloir un ralongement?
Si c'est pour le coté dramatic, place ton mask a ras de ton ongle et lorsque tu le lime ... élimine le sur les coté ... comme ça tu peux y placer ta french ;)
oups... en fait, j'ai mal lu... je croiyais que tu faisais en resine..... en gel, je fais classique, rallongement, puis mask puis french :)

faudrait que j'essaye avec ta technique :)

mais je crois que je me complique la vie avec cette histoire de french resine... j'ai l'esprit torturé
6c398c3bcea527d1dc2130bddc769e99.gif
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Ton pas à pas donne vraiment envie de tester les chablons de chez pro.
Je crois que je vais m'en commandé lol :taz:
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Ton pas à pas donne vraiment envie de tester les chablons de chez pro.
Je crois que je vais m'en commandé lol :taz:
Franchement ils sont trop bien ... la c'est les oval mais t'as aussi les larges pour les ongles bouffés!
Il s'adaptent parfaitement, restent bien stables avec les trois points de collages et collent du tonnerre!!! :hi:
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

Franchement ils sont trop bien ... la c'est les oval mais t'as aussi les larges pour les ongles bouffés!
Il s'adaptent parfaitement, restent bien stables avec les trois points de collages et collent du tonnerre!!! :hi:

Genre comme ceux de chez Entity ? lol

Parce que là je viens de voir les 500 chez PRO sont à 21 € HT.
Alors que les Entity quand je prenais les 100 + FDP j'en avais quasiment pour le même prix
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

ça tombe bien, je viens d'acheter les professionnails !!! je les ai pas encore testeé !!
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

oui cindou j'etais comme toi tu peux les prendre c'est de la bombe !
par contre moi tu vois mes clientes sont chiantes si de derriere on voit la marque blanche ben ca plait pas a mesdames.

en fait moi je les ai habitué a faire le rallongement a l'unicum et faire la french par dessus donc elles aiment ce coté "rose"
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

par contre moi tu vois mes clientes sont chiantes si de derriere on voit la marque blanche ben ca plait pas a mesdames.

en fait moi je les ai habitué a faire le rallongement a l'unicum et faire la french par dessus donc elles aiment ce coté "rose"
Ah bah c'est marrant parce que moi je trouve ça crados!!!!
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

en effet billpink avait deja fait le meme pas à pas, mais perso ça ne me dérange pas, car ton pas à pas est super clair! et la technique est bonne et le résultat super!

pis vous avez vu les filles? bien souriante sa french à lola!!!!:clap::clap::clap:
 
Re : Intégral French sur ralongement en 2 temps!

en effet billpink avait deja fait le meme pas à pas, mais perso ça ne me dérange pas, car ton pas à pas est super clair! et la technique est bonne et le résultat super!

pis vous avez vu les filles? bien souriante sa french à lola!!!!:clap::clap::clap:
:):):):):):)
Noa tu me feras toujours marrer!!! :brunette:
Merci ma biquette pour ton com;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut