intégral ou pas ?

lapetitemanon

Nouveau Membre
Coucou les filles.Mon cheri voudrais que je fasse l'intégral, mais j'hésite encore, je trouve que se rapproche trops des filles des film x.Je suis pour le classic "ticket de métro" et quandpvous? Comment vous épilez-vous ?
 
Bonjour, je trouve pas que l'intégrale fasse film x lol, mais chaqu'un a son opinion. Tu peux très bien faire l'échancrée et demander a ton esthe qu'elle te fasse une bande ou 2 de plus pour que sa fasse beaucoup plus échancrée?
 
Moi chez ma petite esthé cherie je fais maillot brésilien donc "ticket de metro" et le reste je tonde facon tres tres court.

Je ne me ferai pas l'integral deja parce que ca fais terriblement mal je suis douillette
Puis c'est pas a ton cheri de choisir ton épilation!!!
 
Moi chez ma petite esthé cherie je fais maillot brésilien donc "ticket de metro" et le reste je tonde facon tres tres court.

Je ne me ferai pas l'integral deja parce que ca fais terriblement mal je suis douillette
Puis c'est pas a ton cheri de choisir ton épilation!!!
merci pour ton avis,il voulait l'intégral pour le fun.
 
Rien ne t'empeche de le faire seulement de temps en temps. Je vois pas ou est le mal de lui faire plaisir parfois, surtout que c'est bientot la saint valentin... :rolleyes:
 
J'ai fais l'intégral durant des années et je commence à préférer le ticket de métro... Je me rapproche des 30 ans aussi, c'est peut-être pour ça :p :p

En fait maintenant, je trouve que le maillot intégral fais un peu minoutte de petite fille o_O
 
J'ai fais l'intégral durant des années et je commence à préférer le ticket de métro... Je me rapproche des 30 ans aussi, c'est peut-être pour ça :p :p

En fait maintenant, je trouve que le maillot intégral fais un peu minoutte de petite fille o_O
Oui c'est ce que je pense aussi , je ne voudrais pas faire petite fille.Mais je vais quand même le faire pour faire plaisir à mon cheri pour la Saint Valentin,mais aussi pour voir juste par curiosité.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Épilation rasoir, électrique et autre 101

Ca peut vous intéresser:

Haut