intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
et oui c'est chargé lol...:danse: ca vous étonne???
 

Pièces jointes

  • P1220602.jpg
    P1220602.jpg
    88.6 KB · Affichages: 161
  • P1220623.jpg
    P1220623.jpg
    102.1 KB · Affichages: 208
  • P1220629.jpg
    P1220629.jpg
    93.6 KB · Affichages: 178
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

Jolie!
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

les couleurs sont magnifiques, meme si c'est un peu chargé j'aime bien et puis... ça ne m'etonne pas ! lol
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

ça m'étonne pas ça m'épate lol!!
j'adore!
bisous!
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

chargé mais j'aime le mélange des couleurs
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

très réussi , je pense que quand on est dans le métier on se doit de faire voir ses mains et d'attirer tout les regards !!! Moi j'adore !!!Au fait combien de temps t'as pris pour réaliser cette œuvre d'art ?
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

charger mais ca cartonne !!!
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

Merci à vous toutes les filles!::)

très réussi , je pense que quand on est dans le métier on se doit de faire voir ses mains et d'attirer tout les regards !!! Moi j'adore !!!Au fait combien de temps t'as pris pour réaliser cette œuvre d'art ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi:quand on est dans le métier,on doit représenter!!! lol
Alors pour 1 main,1h30 (pause clope comprise quand même lol)...humm...lol... je ne sais pas travailler rapidement par contre......... :(
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

C'est MAGNIFIQUE, quel talent, je suis fan, BRAVO. C'est vrai que c'est chargé mais quoi de plus beau que de jolies ongles !! Vivement la prochaine !!!
 
Re : intégrale acrylique Lechat nailarchitecture

Merci à vous toutes les filles!::)



Je suis tout à fait d'accord avec toi:quand on est dans le métier,on doit représenter!!! lol
Alors pour 1 main,1h30 (pause clope comprise quand même lol)...humm...lol... je ne sais pas travailler rapidement par contre......... :(
tu appeles çà pas rapide !!!! Moi pour une main surtout la gauche je prends + de 2h00 ,et pour la droite je vais plus vite ... t'es ambidexte ou quoi ??? En tout cas félicitation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut