intégrale consiles pratiques?

manicid

piplette
Salut il y a qq conseils pratiques que vous pourriez me donner pour faire un bel arrondi (C) de l'ongle avec une intégrale pose formes (chablons) parce que je l'ai fait il y a 2 jours mais je ne trouve pas le C très bien fait et l'épaisseur est assez grosse :mur: alors qq conseils pratiques pour moi? Merci d'avance pour vos réponses bisous
 
axey il me semble que tu avait fait un petit cour la dessus non
 
alors ja vais essayer petite explication:

tu dois prendre la bonne dose de résine blanche( bon ratio )
tu la pose sur le chablon devant ton ongle PAS DESSUS
là tu la travaille en la poussant a DROITE et a GAUCHE tu tapotte
tu trempe ton piceau dans monomer
tu dessine ton sourire

si tu prend la bonne dose normalement avec une boule ta french est nickel et pas épaisse.

elle devient épaisse car à mon avis tu dois rajouté de la résine au lieu de ça travaille là applatit bien ,

bon c'est un coup a prendre et surtout ce qui est important c'est le limage de ton ongle naturel celui ci doit avoir le s angles arrondis( pour bien position le chablon).

j'espère t'avoir un peu aiguillé

stef
 
Re : intégrale consiles pratiques?

voilà merci axey c'est de celà que je parlais ce qu'on voit de face sinon c'est trop plat et je voulais une belle courbe. Merci pour la pînce et le conseil je n'y aurai pas pensé. Bisous:hi: :hi: :hi:
 
Re : intégrale consiles pratiques?

:mur: des fois je mérite des giffles :(

merci axey :love1:
 
Re : intégrale consiles pratiques?

Axey, où trouves-tu ton pincheur ?? :sad:
 
Re : intégrale consiles pratiques?

Coucou, me voilà donc avec mes questions!:fou:
Quand vous dites de poser la resine blanche sur le chablon et pas sur l'ongle, comment est-ce qu'il va tenir le bord libre dans ce cas? juste par rapport a la construction par-dessus? il ne va pas se casser?
Et imaginons que ce soit des ongles rongés par contre, et qu'il est impossible de positioner la forme sous le bout de l'ongle, comment on fait?! Je n'ai jamais fais d'integral mais je vous lis, je m'imagine le truc et les questions arrivent! Pendant ma formation, il n'y aura pas d'integral! :(
Je me posais aussi une petite question qui n'a rien a voir avec l'integral mais a la pose en general:je sais qu'il ne faut pas s'approcher des cuticules avec le gel et la resine, mais le primer non plus ne doit pas s'en approcher?!!
Bon voili voilou pour aujourd'hui!
Bonne journée a tous, il fait beau sur paris enfin!!!!:)
 
Re : intégrale consiles pratiques?

Pour les ongles très rongés, donc sans bord libre, tu commences par rallonger ton ongle à même la peau, puis tu appuies un peu sur la pulpe du doigt pour dégager ce nouveau bord libre. Là, soit tu laisse tel quel et tu finis ta pose, soit tu poses une forme pour rallonger ton ongle.
 
Re : intégrale consiles pratiques?

desolée mais j'ai pas bien compris, quand tu dis rallonger l'ongle à même la peau, c'est à dire que je pose le produit directement sur la peau sans la forme au depart?!! j'ai peur de ne pas avoir compris du tout....
 
Re : intégrale consiles pratiques?

ok ok, mais la peau n'est pas tout plat j'imagine, c'est un peu bombé juste tout pres des ongles non?! ça doit faire bizarre, enfin, il faut probablement le faire pour voir en reel ce que ça donne!!!!
Enfin, c'etait par curiosité car il y a beaucoup de monde qui prefere l'integral apparement, j'espere bien le faire plus tard! si j'y arrive!! hi hi
Merci merci gentil chevalier!
 
Haut