intégrale du soir

Re : intégrale du soir

déco originale j'adore
 
Re : intégrale du soir

super pour du gel..!!! vive la resine! ;)
 
Re : intégrale du soir

intégrale gel
Ca fesait longtemps que je n'avais pas mis de gel sur mes mains,mais décidément ma préférence va vraiment à la résine!!!:arnaud_w:

autocritique:magnifique oubli de pinchage et ratage du bombé du majeur lol...:adodonicoco:et sourires qui font un peu la tronche à cause de leurs inégalités et de leur manque de netteté...:oops:

Niveau déco:gel blanc,hologrammes glacier peak,paillettes platinum,le tout Lechat,résille noire et peinture noire et blanche Pébéo.

voilou! :)
je trouve que ton ratage est très joli, j'aimerais que mes ratages soient comme les tiens,lol !
 
Re : intégrale du soir

d accord merci tu pinch avec une pince?
car moi j essay de le faire mais j ai pas de pince alors je le fai avec mes doigt lol mais pas vraiment de resultat et c est se resultat que je veu moi

oui avec une pince!
il me semble qu'il y a un pas à pas du pinchage dans la section du meme nom,vas voir c'est très bien expliqué! ;)
y en a aussi qui le font avec les doigts,mais j'ai pas testé donc je ne peux pas te dire ce que ca vaut comparé à une pince!
 
Re : intégrale du soir

oui avec une pince!
il me semble qu'il y a un pas à pas du pinchage dans la section du meme nom,vas voir c'est très bien expliqué! ;)
y en a aussi qui le font avec les doigts,mais j'ai pas testé donc je ne peux pas te dire ce que ca vaut comparé à une pince!


merci je vai allez guetter pour le pas a pas et pour se qui est du pinchage au doigt pour moi c est pas une grande reussite je ne doit pas faire comme il fau je pense
di j veu pas t harceler de question mais ou je pourai en acheter une de bonne qualité car aparament y en a des plus ou moin bien?
 
Re : intégrale du soir

j'aime ta pose même si ton auto critique est très juste, ton travail reste super chouette. Bravo !
 
Re : intégrale du soir

merci je vai allez guetter pour le pas a pas et pour se qui est du pinchage au doigt pour moi c est pas une grande reussite je ne doit pas faire comme il fau je pense
di j veu pas t harceler de question mais ou je pourai en acheter une de bonne qualité car aparament y en a des plus ou moin bien?

;)
pour la pince à ma connaissance Poca en vend de très bonnes!Essayes de la contacter!
 
Re : intégrale du soir

d accord merci tu pinch avec une pince?
car moi j essay de le faire mais j ai pas de pince alors je le fai avec mes doigt lol mais pas vraiment de resultat et c est se resultat que je veu moi






si tu veux obtenir un beau C.CURVE investit vite dans des batons C.CURVE (plusieurs tailles) et une bonne pince à pincher,la tu vas voir la difference.
Bisous :brunette:
 
Re : intégrale du soir

Corette j'aime beaucoup ta facon de bosser,ya qu'un truc qui me gene sur ta pose c'est le trait qui entoure ta dentelle qui est trop epais et pas régulier.



:+1::brunette:
 
Re : intégrale du soir

J Aime Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : intégrale du soir

Corette j'aime beaucoup ta facon de bosser,ya qu'un truc qui me gene sur ta pose c'est le trait qui entoure ta dentelle qui est trop epais et pas régulier.



:+1::brunette:

oui je saaaais!!!mais c'est ma main droite!!!donc la deco est faite a la main gauche,et je suis droitière...dur dur!!!!! lol
 
Re : intégrale du soir

Coucou!!

Ben moi , je trouve ta pose jolie!!!!

des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut