Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

question débile, peut on coller un tip apres avoir fait un petit ralongement du bord libre ?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bonsoir a tous
j ai des soucis je sais pas quel gel prendre
cesars secrets ou akzents
aider moi
temps que j'y suis pouvez me donner exactement les quels prendre et pour quels utilisage
merci a tous bonne soiree
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

super mais domage pour ta french tu aurez du ratrapper le coup
mais merci pour le pas a pas
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

alors là on va fire échange de proceder ,je te montre la résine et toi tu me montre l'integral gel!!

tu dis ça

base en faisant une courte extension du bord libre
build
on appuie sur la pulpe pour décoller le gel
pose des chablons



là je bloque j'ai riien compris:help:

les photos sont top !!!
Bonjour,
Puis je avoir de l'aide sur la pose résine acrylique ?
Merci
Valérie
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bonjour a tous je suis nouvelle cela fait un moment que je lis se que vous ecrivez mais j ai un peu de mal a comprendre les etat des gels et je viens de voir que l'on peux ralonger les ongle avec du gel mais le kel moi j'ai du gel constructeur,du monophase,du gel de base,et une petite bouteil noir que je ne sais pas se que c'est car se n'ai pas ecrit en francais.dans kel ordre je doit tous mettre?pouvez vous m'aider svp. merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

j'ai fait ma premiere pose sur moi , bien mais pour la french dur dur je me suis mis aussi des petits stras à un doit ,aurais tu une façon de faire pour toi, merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

c'est sympa mais je trouve que tu n'as pas assez rallongé ta plaque et la french n'est pas nette sur les côtés je trouve.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bonjour , désolé de te dérranger mais comme je vois que tu as vraiment l'air de t'y connaitre la dedans loll je voudrais te demander un service.

en faite je debut dans la pose d'ongle en gel je n'ai fait aucune formation mais apres avoir vu plusieur persone mes les faire je sais plus ou moins comment les faire mais je pense personnelement manquer de finition.

donc en berf se serai pour savoir si tu sais faire aussi cela si tu sera me dire comment faire en détails ou si pas si tu connais quelqu'un sa me ferais super plaisir pcq sans dec les formation sa coute la peau des fesses et je suis etudiante...:42-baby:

mercii beaucoup ..passe une bonne fin de journer ..
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

MERCI Alex pour les explications au gel. pour le primer, il faut l'appliquer sur tout l'ongle ? pour la pose au gel, c'est toujours comme ça qu'il faut faire ?
moi, j'ai juste fait une formation de pose résine, mais je voudrais savoir aussi faire avec le gel.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

salut fauve17 je cherche les etapes d'une pose en gel .. comme je vois on te l'as fourni pourrais tu me la passer stp mercii beaucoup bonne soirer
;)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

coucou jesoumii28. les étapes sont restées dans ma boutique mais je te promets que demain je t'envoie toutes les explications. je pensais que c'était plus compliqué que la résine, mais en fait c'est plus rapide et moins difficile. cependa&nt, les ongles sont plus fragiles. alors à lundi.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Coucou Quelqu Un Pourrai M Expliquer La Pose A La Resine Je Ne L Ai Pas Apprise Et J Aimerai Vraiment Savoir Merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Coucou Quelqu Un Pourrai M Expliquer La Pose A La Resine Je Ne L Ai Pas Apprise Et J Aimerai Vraiment Savoir Merci

regarde dans le pas à pas, pose résine. ou va dans la recherche et tape "pose résine" si vraiment, il n'y a pas ce que tu veux, je t'expliquerais la pose résine.:49-sun:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

BONJOUR TIPS ET CAPSUL C PAREILLE OU PAS ? désolé pour ct question con mes il y a tellement de terme technique
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

merci pas facile de si retrouver vous parler des même chose mes pas avec les même terme pourquoi ?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Voilà, ca y est, j'ai tenté l'intégrale gel sur UN doigt de mon amoureux. Il est très douillet et pourtant il n'a pas gémi (sauf pendant le limage, et parce que les vibrations étaient "insupportables" et non parce que je le charcutais...).
Sans dèc', il a été patient et trop mimi de me servir de cobaye. Pour Tendrika, tu verras, il n'y a pas de bord libre au début.

Dans l'ordre :

préparation de longle
primer
base en faisant une courte extension du bord libre
build
on appuie sur la pulpe pour décoller le gel
pose des chablons
build
ôter le chablon puis french
build
cleaner et limage
alcool et finish
huile cuticules.

Le problème c'est que j'avais pas mis assez de blanc sur les côtés, du coup ca s'est barré en limant grrrr...

allez, voilà les photos...
pourquoi tu fait pas ta mis ene forme avant de passer a la french?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut