Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Si tu utilises un aspirateur de table pas de problème pour la poussière.
Mais c'est vrai que quand on est enceinte, le gel ne peut ne pas tenir mais pas dans tous les cas.
Et Tanya et Sun Nails se s'utilisent pas uniquement en bas de la France comme tu dis.
C'est vrai qu'ils sont extrémement cher je le reconnais et je m'en mords les doigts aussi.
Si tu le trouve difficile à travailler c'est parce'que tu n'as pas appris à travailler avec ce gel dés le début.
J'ai fait la formation SUN NAILS et comme SUN NAILS et TANYA ont le même protocole j'ai pu voir les 2 gels et c'est vrai qu'il faut avoir fait la formation Tanya pour arriver à travailler le gel.


C'est bien ça le problème ^^

Toi, essaye d'autres gels et tu veras que se sera plus facile et que tu n'auras pas besoin de faire une formation par gel pour les utiliser.

Bon j'arrête, je sens ma haine qui remonte (ça date de mon époque domicile a combattre le dragon tanya dévoreuse de résine)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

C'est pas une question d'aspirateur ou de tenue, on te parle de nociveté (nocivité .. heuuuu.... lOl chai pas)

C'est volontaire que les marques vantent l'utilisation de leur gels QUE si t'as fait la formation. Ca fait faire du gric.


Mdr t'es en train de balancer à une formatrice que si elle a pas aimé Tanya c'est parce qu'elle a pas été formé avec, c'est trop comique.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Ah non non ça sert à rien d'avoir de la "haine".
Bah justement moi aussi j'ai du mal avec d'autre gels car ils coulaient par rapport à TANYA
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

MDR Tu vas pas me dire que t'as essayé tous les autres gels, parce que des gels qui coulent pas y'en a plein.

Et franchement, je trouve qu'une PO qui maitrise un gel plutot liquide c'est la classe. Avec un gel épais, facile y'a rien qui bouge Hhuhuuh
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

C'est pas une question d'aspirateur ou de tenue, on te parle de nociveté (nocivité .. heuuuu.... lOl chai pas)

C'est volontaire que les marques vantent l'utilisation de leur gels QUE si t'as fait la formation. Ca fait faire du gric.


Mdr t'es en train de balancer à une formatrice que si elle a pas aimé Tanya c'est parce qu'elle a pas été formé avec, c'est trop comique.

Mais N'IMP! Je disais simplement que je comprenais qu'elle est du mal à le travailler car elle n'avait pas la formation dés le DEBUT
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Traite moi directement de lèche cul au lieu de balancer tes smileys.
On en reparle après.

Excuse moi, mais une PO qui sait travailler qu'avec un Gel, elle évoluera jamais.

Donc en gros, selon toi, une Pro doit faire une formation chez une marque dès le début qu'elle a envie de bosser avec ?
Je crois pas non.

Faut arrêter le délire.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

En tout cas le mot de la fin c'est que...

Poly est intervenue !!! Mouahahahaha faut pas énerver Poly, c'est le maître yoda de la résine. Vivement ma formation avec elle !
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

HEY MAIS MERDE je n'ai jamais mi ce genre de smilley! Promis! Jamais je ne me serais permise, je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment c'est arrivé!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

C'est bon j'ai rectifié, mais je ne sais pas comment ça ses mi là j'ai fait directement te répondre à toi et citer ton message
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Bon, allez retourner jouer avec Tanya tes amis et j'espère que t'évolueras, parce que là franchement....

J'allais dire la même chose que Laurie, Polyanchka n'intervient pas souvent sur le forum mais de là à aller la faire réagir sur de telles énormités, franchement.....
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Non même pas Tanya, Sun Nails. Pour le moment ce gel me convient, les gels de couleurs sont très jolis je ne change pas même si ces marques sont très chères.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Non même pas Tanya, Sun Nails. Pour le moment ce gel me convient, les gels de couleurs sont très jolis je ne change pas même si ces marques sont très chères.

Si elles te conviennent c'est l'essentiel, mais ne reste pas sur tes acquis, lke monde est vaste et bourré de gels héhéhé ^^

Le truc à ne pas faire c'est critiquer quand on ne connait pas. Car crois-moi sur parole, le jour ou tu auras la volonté de te lancer dans la résine et de t'entrainer quelques mois, un nouveau monde très coloré de Nail art va s'ouvrir à toi

Amen :audi:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

*tend le doigt vers Laurie*

Grippe AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Faut te faire vacciner, ma belle, toutes les femmes enceinte doivent le faire :D
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Arf mais nan !!! Je veux pas un bébé mutant a cause de l'adjugeant machin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut