Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

merci alex.

je vouylais savoir, c'ets dur à poser les chablons?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Salut Franck! Tu ne vendrais pas des ponçeuses par hazard?:)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Voici quelques images extraites des DVDs Akzentz.

Scoop : un nouveau DVD est en préparation.

Il portera sur les pieds, les gels colorés et la dépose.

Au fait!! Elles sont pas un peu dans le désordre les photos????:table:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Voilà, ca y est, j'ai tenté l'intégrale gel sur UN doigt de mon amoureux. Il est très douillet et pourtant il n'a pas gémi (sauf pendant le limage, et parce que les vibrations étaient "insupportables" et non parce que je le charcutais...).
Sans dèc', il a été patient et trop mimi de me servir de cobaye. Pour Tendrika, tu verras, il n'y a pas de bord libre au début.

Dans l'ordre :

préparation de l'ongle
primer
base en faisant une courte extension du bord libre
build
on appuie sur la pulpe pour décoller le gel
pose des chablons
build
ôter le chablon puis french
build
cleaner et limage
alcool et finish
huile cuticules.

Le problème c'est que j'avais pas mis assez de blanc sur les côtés, du coup ca s'est barré en limant grrrr...

allez, voilà les photos...

Une tite question... On doit catalyser entre la base et la construction ???
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Pour une pose avec chablons est ce que le gel de base est indispensable ?
Car pour les capsules il ne l'est pas donc je voudrais savoir ce qui est en de la pose avec chablons!

Merci!!! :50-star: :danse:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

moi je mets une couche de base, aprés je sais pas si c'est obligatoire.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Pour une pose avec chablons est ce que le gel de base est indispensable ?
Car pour les capsules il ne l'est pas donc je voudrais savoir ce qui est en de la pose avec chablons!

Merci!!! :50-star: :danse:


C'est la meme technique qu'avec tes capsules.Le chablon c'est une éxtension du bout de l'ongle.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

C'est la meme technique qu'avec tes capsules.Le chablon c'est une éxtension du bout de l'ongle.

Ok donc comme m'avaient répondu plusieurs personnes sur un autre message, le gel de base n'est pas obligatoire, le primer suffit pour les capsules! Dc si c'est la meme technique pas besoin d'en mettre non plus!
Merci !! :51-rainbow:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Absolument mélissa!:kissing:

Merci d'etre toujours autant dispo Lolo !! C'est sympa !!
Et merci a vous toutes d'ailleurs !! Je me languis lundi de récupérer mon kit pour m'entrainer a nouveau avec capsules en attendant de recevoir des chablons.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:) Avec plaisir,c'est pour que tu progresses!Quand tu veux!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Super le pas à pas mais cela fait pas mal, quand on met le gel de base puis on catalyse, puis on decolle le gel de la peau
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

moi je lé fait ce soir a ma belle soeur qui avai cassé son ongle et c'était beaucoup trop court et sa a marché super bien c'etait la premiere fois! c'est un super systeme!!!!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

coucou alex, je suis débutante et je n'ai essayé que les capsules et le gel de chez profi nails france, je m'exerce sur mes copines et moi même !
je souhaiterai savoir si c'est faisable et facile de se faire une pose avec du chablon, et quels produits utilise tu ?
je trouve que l'ongle de ton chéri très bien réussi, quelle patience !
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Super tuto, j'ai envie d'essayer, mais malheureusement dans mon kit onglerie.be, je n'ai que le primer, le gel french, la contruction et le gel de finition. Donc pour l'étape 2 (gel 1 ou gel d'adhérence), comment puis-je faire ? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut