Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

pepette a dit:
Tchô.....j'aime pas qu'on me filme et encore moins les photos.....j'en perd mes moyens......
:sad2: ONT te bandera les yeux.
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:)
axey a dit:
Ok tu sers de modèle ? Une pose sur le nez ça peut être très joli :)
:) Tout ce que tu veux CHOUCHOU.:wiggle: :wiggle:(Si tu peux faire quelque chose,sur le bout de ma langue.....Elle causera moins)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:) g fait hier la pose de gel sur moi comme tu l'explique et c super bon g le gel blanc ki durcis pas il fo que je le change tu aurais une marque de gel a me proposer stp. merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

turquoise a dit:
mais non pepette ça aussi faut s'entrai:):)nner

C'est vrai, Stef tu as déjà tourné dans plusieurs films alors tu n'aurai plus le trac;)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

oui laurence je suis asser exib comme nana :grin::grin:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:jump1:bonjourà tous:danse:
Je suis nouvelle sur le forum, et très impatiente de vous lire encore.
Vos conseils sont précieux, pour une débutante comme moi, dans la pose de gel, avec tips.
Je viens de me procurer une ponceuse mais j'ai pas de mode d'emploi et aucune idée de la façon dont je peux l'utiliser.
J'aimerais votre aide, car je ne sais pas quels embouts choisir,et comment limer , enfin poncer, sans abîmer l'ongle .
De plus j'ai acheté du gel momnophase et french, par quoi dois je commencer?
Help!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
Au plaisir
jenny
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:danse:Merci pour ton accueil Audrey, très sympa.
je vois des tas de titres "video pas à pas" mais je n'ai que des messages et des réponses aux messages.
C'est la première fois que je viens sur un forum , j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement, alors si tu pouvais me dire où cliquer et quoi faire pour voir les images ou videos des poses d'ongles avec ponceuse, ce serait génial!
bonne soiree
lol
jenny
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

recoucou,
j'ai vu que tu as aussi le dvd, qu'en penses tu? Est il complet? Montre t il l'utilisation de la ponceuse?


Je trouve que c'est un peu cher pour le dvd, enfin disons que pour le moment je ne peux pas me permettre de dépenser autant mais, c'est bcp moins cher qu'une formation, alors j'espère me le procurer le plus vite possible, pour enfin pouvoir me faire les ongles tout jolis!
:hi:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

axey a dit:
Bonsoir Jenny,

Le DVD montre l'utilisation de la ponceuse. Il est complet dans le sens où il montre une pose de A à Z, mais il détaille une technique. Difficile de faire face à tous les cas.

Et euh oui c'est beaucoup moins cher qu'une formation mais ce n'est pas comparable non plus. Un DVD ne va pas te regarder faire, te corriger et te donner des conseils personnalisés.

J'ai vu que tu avais acheté une formation sur Ebay... Ça vaut quoi ?
Bonsoir Frank,
Quel observateur!
En fait, si j'ai peur de mettre de l'argent dans le dvd,c'est justement pcq ceux que j'ai eu sur ebay ne m'ont pas appris grand chose de plus que ce que j'avais pu trouver sur le net.
Les deux vendeuses ont été très disponibles sur msn , et on échange des conseils( elles m'en donnent) , mais le contenu du cd était pas excellent.
Je dirais que je suis en train de regrouper toutes les infos pratiques, sur la pose et le remplissage, pour apprendre avec le maximum d'infos, mais rien de tel que qqn qui te corrige! Je voudrais juste qu'on me corrige en le faisant à qqn ou sur moi même , car je mémorise très vite, mais je n'ai que la théorie....
Alors je m'entraîne et je progresse en corrigeant mes erreurs , en fonction de tout ce que je lis sur le net.Je crois savoir que tu t'y connais bien, et que tu vends des produits, alors j'aurais qqs conseils à te demander, sur le choix des gels, car pour le moment, j'ai acheté un monophase sur onglerie .be,et la french.
J'ai l'impression que c'est mieux de prendre construction, et finition...., no?

As tu msn? Si oui je te communiquerai les dossiers que j'ai acheté sur ebay , si tu veux.
Enfin, dernière question, j'ai acheté du "cleaner acryl solvent for kolinsky brushes", je comprends donc que c'est pour nettoyer mon pinceau, mais est ce le même produit que le cleaner pour "dégraisser"?après avoir catalysé le gel?
Merci pour ce forum, et la sympathie qui s'y dégage, et à bientôt...
jenny
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Bonsoir et bienvenuue Jenny parmi nous:danse:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:hi: Wowwww :hi: trop belle ces photos!!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:sun: bonjour et bienvenue jenny moi aussi ne ne suis pas une pro mais j'ai acheté les dvd de la méthode akzents ils sont super en plus j'ai une amie qui m'aide plus tard je ferais la formation car on en a besoin pour devenir une pro en plus suis les conseil sur le forum ils sont génial même si je n'ose pas leur poser des questions j'en profite pour les remercier ils sont vraiment sympa
:danse: merci à vous tous :danse: Afficher la pièce jointe 837
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

c'est génial ça les pas à pas! hihi
Merci pour les photos! je n'avais jamais vu comment ça fonctionnait les chablons car je travaille avec des tips. Mais ça semble bien mieux, non ? Question de goûts peut-être...
Merci pour les zolies photos!:fier:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

les photos sont vraiment super!!!!

bon, alors, j'ai vraiment envie d'essayer la pose en gel intégral.

alors, il me faut des formes en papiers, je peux prendre n'importe lesquel, franck tu utilises lesquel toi?

ensuite, je vais certainement me laisser tenter par les gels akztenz, je voulais prendre:

- Builder French White
- Natural Pink

et j'ai le bond base (primer sans acide) de AM et le magic brillant (gel de finition) de BN.

faut-il que j'utilise quand même un bonder? car j'en ai un de chez BN, mais comme j'uitlise le bond base, je n'en ai pas besoin.

je ne pense pas avoir besoin d'un autre produit, qu'en pensez vous?

merci beaucoup pour votre aide

bizouille
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Coucou !!

je pense qu'avec ce que tu as, et ton excellent choix de gels chez Frank, ca devrait aller nickel !
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

super ton pas à pas alex... et je viens de voir les ptites fleurs sur ton pouce !!! trop mimi !!!
j'ai commandé des gels chez Frank aujourd'hui, j'ai hâte de les essayer !!!!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Tu verras, tu ne seras pas décue ! si les petites fleurs te plaisent, ce sont des capsules prédécorées qui viennent de chez Turquoise.
Merci pour ton commentaire :jump1:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Voici quelques images extraites des DVDs Akzentz.

Scoop : un nouveau DVD est en préparation.

Il portera sur les pieds, les gels colorés et la dépose.

super tes photos Frank !!!!
avec ça, on peut plus faire que tu beau boulot !!! Hihihi ! je me réjouis de m'y mettre, aux chablons.... pour l'instant, je fais de rép par ci par là... j'ai fait qu'une intégrale sur moi il y a quelques temps...

et Ely m'a montré plusieurs méthodes, pas mal non plus... mais elle utilise les chablons pas jetables... ils m'ont l'air en plastique.... vachement plus facile à utiliser !!!!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:sun: bonjour et bienvenue jenny moi aussi ne ne suis pas une pro mais j'ai acheté les dvd de la méthode akzents ils sont super en plus j'ai une amie qui m'aide plus tard je ferais la formation car on en a besoin pour devenir une pro en plus suis les conseil sur le forum ils sont génial même si je n'ose pas leur poser des questions j'en profite pour les remercier ils sont vraiment sympa
:danse: merci à vous tous
Ma ninette,pourquoi tu n'oses pas nous posées les quéstions.Ne sommes nous pas une famille?Tu crois qu'ont savaient tout au début?Et encore maintenant ont continuent à apprendrent!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut