Intégrale gel : mon pas à pas

Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:flower: hello! vraiment genial la demo j en apprends tous les jours, g jamais fais d integrale maintenant je sais grace a vos conseils:meeting:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

tres instructif merci alex bise
sophie
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

kikou,


pour une extension gel je pose la forme dès le début

préparation de l'ongle, pose de la forme, liquid bond, ensuite je construis le bord libre, je catalyse, je forme mon ongle, je catalyse, je lime, french, gel de finition et le tour est joué

voici ce que cela donne
 

Pièces jointes

  • deco2006.15 004.jpg
    deco2006.15 004.jpg
    148.5 KB · Affichages: 250
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

wouah !!! keske c bien fait c du travail fin et reussi, j aimerai bien en faire autant
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

o100drine a dit:
kikou,


pour une extension gel je pose la forme dès le début

préparation de l'ongle, pose de la forme, liquid bond, ensuite je construis le bord libre, je catalyse, je forme mon ongle, je catalyse, je lime, french, gel de finition et le tour est joué

voici ce que cela donne

Très jolie pose ! oui, je poserais la forme dès le début aussi, sauf que sur mon homme, pas de bord libre, donc... cf photos. :flower:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

MERCIIIIIII Alex pour cette belle leçon!!! aye j'ai bien bien compris maintenant grâce à tes superbes photos!!! hi hi Youpiiiiiii!!!
Moi je n'ai pas d'homme sur qui tenter l'experience, mais apres ma formation je vais surement l'essayer sur ma soeur!! he he!! car sur soi, je ne sais pas si c'est evident de poser les formes!!!
Allez, pas grave si tu n'as pas mis assez de french, pour une premiere tu m'epates!!
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

c super ce ke tu as fait ms c koi le gel build stp merci
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

salut je suis nouvelle et je connai pas cette technique! je voulai savoir si avec cette maniere il faut mettre une capsule?si non sa tien bien? c'est plus fin qu'avec une capsule?et c'est technique s'appelle comment?
euh je croi que c'est tout!:hi:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

a non j'ai oublier il faut quoi comme produit pour cette technique?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

et sa tien bien sa ne se casse pa facilement?et ou peu t'on trouver le gel blanc?c le meme ke pour les capsule?
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

axey en a des très bien !!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

et sa a l'aire plus fin je trouve sa plus jolie paske dans l'institue ou je vai travailler elle ne fait pas cette technique!
enfin et sa coute combien tout le materiel pour cette technique?
je c je pose bcp de question je suis dsl mais je me renseigne:hi::hi:
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

:flower: bonjour axey le dvd est en francais car sur ton site c en anglais, merci:)
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bon axey qu'est ce que tu attend pour nos faire un DVD nailbox???? n'est ce pas une bonne idée !!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

ben entrainne toi ya pas de raison !!!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

axey a dit:
Bonsoir Michèle,

Les DVDs sont malheureusement en anglais.
EM10_T.gif
wouennnn j'comprends pas l anglais
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

bon pour dire vrai franchement c'est le fait de regarder et pas d'entendre !!
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

axey a dit:
C'est vrai... en plus ça ne parle pas beaucoup dans ces DVDs, les images suffisent à comprendre.
:eek2: Tu es sur qu'elles vont pas parler?????On paries????
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

Tchô.....j'aime pas qu'on me filme et encore moins les photos.....j'en perd mes moyens......
 
Re : Intégrale gel : mon pas à pas

mais non pepette ça aussi faut s'entrai:):)nner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut