Intégrale, Première!

Noa

Membre Actif
Allez ce matin je me suis lancée à faire un ongle en intégrale pour voir ce que ça donne... et je viens de retoucher

Galère à faire le bombé et le C sur mes ongles extras plats, ajouté à ça des chablons Laugier merdiques!

J'ai utilisé avant la finition le gel Option Perle Satinée acheté à Franck, ça fait super jooli!

La 1ère photo c'est juste pour rire lol
 

Pièces jointes

  • LOL.JPG
    LOL.JPG
    78.7 KB · Affichages: 486
  • cadre1.jpg
    cadre1.jpg
    114 KB · Affichages: 534
  • sculpture satinée 3.jpg
    sculpture satinée 3.jpg
    143.2 KB · Affichages: 571
Re : Intégrale, Première!

brabo noa c vraiment bien fait la derniere foto est super, tu as mis des stikers blancs en deco
 
Re : Intégrale, Première!

Merci thémys!
Les décos sont faites au tampon! Je le lâche plus lui!!!
 
Re : Intégrale, Première!

noa pour une 1ere c'est super:faery:
 
Re : Intégrale, Première!

Bravo ma bibiche,dit tu peux me mettre un coup de tampon sur le cerveau(il parrait que sa remet les idées en place.)
 
Re : Intégrale, Première!

MDR Lolo, vient passer une journée à Paris avec nous pour te remettre les idées en place! Tu verras, apéro déconne et balades à volonté ya rien de mieu! Et mon tampon ferait pas aussi bien! :mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : Intégrale, Première!

NOA bravo une 1ere. bravo.... ce pour toi.
8f4313fb10731c93ff6a79a6348baa90.gif
 
Re : Intégrale, Première!

c'est vraiment tres jolie !! j'aime beaucoup !! moi aussi je me suis lancé mais j'ai pas encor mis les photos comme promis, donc j'en profite pour les mettre ici
voili voila
 

Pièces jointes

  • 02-07-2006 (9).JPG
    02-07-2006 (9).JPG
    378.3 KB · Affichages: 162
Re : Intégrale, Première!

oui BRAVO:):):) quelle patience tu as !!!!!!! je rejoins Franck sur soit c'est pas évident du tout :)
 
Re : Intégrale, Première!

bravo ma belle , c est tres jolie je sents que bientot tu va tt fracasser sur ton passage !!!!:) :) :) :) :)
bisous fanny :wiggle: :wiggle:




Noa a dit:
Allez ce matin je me suis lancée à faire un ongle en intégrale pour voir ce que ça donne... et je viens de retoucher

Galère à faire le bombé et le C sur mes ongles extras plats, ajouté à ça des chablons Laugier merdiques!

J'ai utilisé avant la finition le gel Option Perle Satinée acheté à Franck, ça fait super jooli!

La 1ère photo c'est juste pour rire lol
 
Re : Intégrale, Première!

vraiment merci pour vos compliments, ca me fait énormément plaisir !! mais c'est grâce a vos conseils si precieux que j'y suis arriver ( et surtout a tes video franck), sans tout ca, je pense que j'auraiseu un plus de mal !

alors un enorme merci d'exister et de nous faire profiter de votre savoir faire et de votre expérience !!!

je vous embrasse tous !!:wiggle: et MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPP :hi:
 
Re : Intégrale, Première!

themys a dit:
c super boooooooooooooooo, bravo emily, tu as la cassette vidéo de frank ?

meeciiii, la viedo de franck tu peux la trouver dans le forum pas a pas et video realisé par Franck il y montre tout !! c'est vraiment bien fait

bissss
 
Re : Intégrale, Première!

axey a dit:
Themys devait plutôt parler des DVDs qui sont nettement mieux faits :)

vi mon ptit frank c de cela dont je veux parler sinon te dire ke les tiennes sont tres bien aussi, je lé es toutes vu
 
Re : Intégrale, Première!

bonjour emilie 265 juste pour te dire bravo et felicitation bien faits. bonne continuation. et pou te donner de courage je te envoie cet petite mot..
cb985e3fd478cdc60051470c7256e3e9.gif
 
Re : Intégrale, Première!

bonjour noa,

je ne suis encore une super pro, c'est sûr, mais en tout cas je trouve ta sculpture gel très jolie!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut