Paris - Ile De France Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

K

karolänn

Guest
YellOow !!
Je passe ma Petite Annonce !


Jeune fille en detresse Recherche:
une personne sérieuse et douée pour une mini formation pose d'ongles
(Résine, gel, truc et astuces) // (1 ou 2 jour)
region parisienne , Pour le mois d'Aout.

N'ayant pas les moyens de m'offrire une formation,
je me dit que, peut etre, quelqu'un serait intéréssé.
je tente ma chance !!


Plus d'infos ou des conseils à me donner ?
Contacter moi !
:augie:

Much Love 4 all !
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

contacte chouchinails . elle fait des formations de deux week end, elle est vraiment tres douée!!!!
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

bjr la petie corse je srais peut etre interesse par ta proposition d une formatrice pd le wee kend pourais tu me donne ces coordonnée?merci
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

tu peux lui envoyer un mp en cherchant son nom dans la liste des membres!!
:comando:
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

merci de ta reponce mais je sui pa tres doué avc l ordi et je sui new sur se cite.pe tu me dire comment faire
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

tu peux lui envoyer un mp en cherchant son nom dans la liste des membres!!
:comando:

:headbonk: T'es nulle, pas la peine de passé par la carte des membres...Faut juste cliquer sur son pseudo sur un de ces posts et t'as un menu déroulant avec "Envoyer un MP" :harhar:
 
formation

[bonjour

voila nous sommes une ecole de formation serieuse nous nous deplacons a domicile, normalement la formation est de 1250euros materiel inclus mais si tu n' as ni besoin de materiel ni besoin de tout le cours nous pouvons faire un gros geste en plus si tu es sur paris tu aura les frais d hotel en moins voila tu peux me joindre au 0617462903
 
Re : formation

[bonjour

voila nous sommes une ecole de formation serieuse nous nous deplacons a domicile, normalement la formation est de 1250euros materiel inclus mais si tu n' as ni besoin de materiel ni besoin de tout le cours nous pouvons faire un gros geste en plus si tu es sur paris tu aura les frais d hotel en moins voila tu peux me joindre au 0617462903
Combien prenez vous avec un gros geste alors???????Car je suis aussi a la recherche dune formation sur paris merci de votr reponse
 
Re : formation

combien es tu prete a mettre?je te dirais si c est possible et es ce que tu veux du materiel car se ne sear pas le meme prix, je n' ai aucun tarif sur le materiel et es tu sur paris ou region parisienne?combien de jour de formation souhaites tu?
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

ba oui sabine, c' est ca un geste commercial quand les clientes n' ont pas les moyens et d' aides et bien quand on peut les aider on essaie voila pour ta gouverne
 
Re : Intéréssé(e) Pour Former ? // Paris

oui, je fonctionne pareille moi, je fais meme des formations gratuites si tu veux savoir, c'est juste le terme "combien tu veux mettre", qui m'a un peu surprise, c'est tout!
 
Re : formation

Pas plus de 200 euros et pou le matereil jai skil e fo...combien jpourrais avoi de jour pour se prix la????
 
Re : formation

si vraiment ca peux t arranger nous pouvons te faire un jour de formation, mais sur trois modeles, tu les prevois et nous te formons a la technique sur trois personnes differentes, c' est toi qui vois....
 
Re : formation

mais effectivement si sabine peut te la faire gratuit va chez elle, pas de soucis, nous nous ne pouvons, elle a l' air tres bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut