integral gel

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde je suis de retour, après une longue absence(cf post me revoilà). je voulais savoir si quelqu'un parmis nous pourrais me donner un pas à pas de l'intégral gel car j'ai plus trop de capsules et j'aimerai bien tenter cette methode avec vos avis biensur. je vous embrasse bien fort
 
Re : integral gel

mille merci c'est exactement ce que je cherchais. bon je teste et je vous dit. heureusement que vous etes la.:yeah2: :hi: :hi: :)
 
Re : integral gel

ben j'ai essayé sur ma cliente mercredi comme convenu et la dimanche elle me dit ke ca se decolle donc:
1/ comment faites vous pour ne pas toucher la cuticules avec le gel? ca coule un peu kan je le mets sous la lampe
2/ et pour les bords vous mettez a peine du gel car moi ca bave et fait une belle épaisseur alors je lime mais bon !!
3/ j'ai bien repoussé les cuticules et pourtant ca touche la cuticules ou alors je pose mon gel tro près!! je suis perdue:)
bizarre quand je me fais les ongles j'ai jamais aucun probleme dès que c'est sur une cliente ca va jamais y'a toujours un truc!!! c'est rageant!!!!
4/ bon maintenant kan je pose mon gel de finition passage sous la lampe et ensuite j'enlève l'excédent mais la je vois qu le gel a courru vers les bords!! je pige plus rien:headbonk:
5/ donc si je comprend bien il faut absolument que je laisse un espace d'au mùoinsun millimetre mais est ce que ca va tenir?
sur moi j'ai pas tant de souci ou alors les clientes font expres de directement faire la vaisselle en rentrant chez elle ou de laver leur linge a la main ou ....!!!
aidez moi je veu y arriver
plus ca va plu je regresse on dirait!!!
 
Re : integral gel

ptite pri, je ne suis pas encore super forte en integrale gel mais j'ai compris que le gel qui dépasse en fait celui qui se retrouve sur la peu doit etre delicatement decollé pour ensuite mettre le chablons ou poursuivre ta pose. t'inquiète ca se decolle facilement!!!
bon courage a toi
sinon ya personne qui peut repondre a mes questions? les pros de l'intégral gel ou vous cachez vous depuis le temps????
bisous
 
Re : integral gel

ptite pri, je ne suis pas encore super forte en integrale gel mais j'ai compris que le gel qui dépasse en fait celui qui se retrouve sur la peu doit etre delicatement decollé pour ensuite mettre le chablons ou poursuivre ta pose. t'inquiète ca se decolle facilement!!!
bon courage a toi
sinon ya personne qui peut repondre a mes questions? les pros de l'intégral gel ou vous cachez vous depuis le temps????
bisous

Dsl bibichoune, mais je suis loin d'être pro !!!
A mon avis tu devrais poser à nouveau ta question dans une nouvelle discussion.
Bon courage, mais il est vrai que je ne peux pas te répondre. Sauf que moi je n'est pas de pb de "coulage" ca doit être ton gel. Est ce que c'est un bon gel, ou l'as tu achetés????
 
Re : integral gel

ben ca y est j'ai compris pourquoi. il y a quelques petites choses que je ne faisaiant pas . deja je mettais mon gel (quelqu'il soit) trop et meme collé sur la cuticules d'ou mes decollement
ensuite je n'avais pas saisi qu'il fallait mettre du gel sur tout l'ongle pour faire le rallongement donc ca tenait pas bien
et pour finir mon gel de construction etait trop épais sur le bord libre donc j'avais une épaisseur pas terrible a voir.
ah oui mon gel de finition je pense ne pas l'avoir laissé suffisament sous la lampe et j'en mettais pas assez. donc voila.
mais la je suis motivé des ce soir je me fais ma pose toute seule je prendrais tout le temps necessaoire pour bien faire
et on verara. salut et merci a toi.*
ps: mes gels sont ceux d'american nails et starnails.
 
Re : integral gel

ben ca y est j'ai compris pourquoi. il y a quelques petites choses que je ne faisaiant pas . deja je mettais mon gel (quelqu'il soit) trop et meme collé sur la cuticules d'ou mes decollement
ensuite je n'avais pas saisi qu'il fallait mettre du gel sur tout l'ongle pour faire le rallongement donc ca tenait pas bien
et pour finir mon gel de construction etait trop épais sur le bord libre donc j'avais une épaisseur pas terrible a voir.
ah oui mon gel de finition je pense ne pas l'avoir laissé suffisament sous la lampe et j'en mettais pas assez. donc voila.
mais la je suis motivé des ce soir je me fais ma pose toute seule je prendrais tout le temps necessaoire pour bien faire
et on verara. salut et merci a toi.*
ps: mes gels sont ceux d'american nails et starnails.

Alors ? ton résultat ?
 
Re : integral gel

Merci Frank, je vais essayer les chablons en fer à cheval : mais c'est les carrés, les ronds ou les réutilisables ? Et s'il y a une boule de chair (gros rongeurs) ils ne faut pas faire de recontruction ?



Félicitations au futur papa :yeah2:
 
Re : integral gel

Génial .... merci pour tes précieux conseils Frank tu es formidable !! :yes:

Je posterais un petit pas à pas dès que c'est fait

Bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut