Intense Blue

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles je vous poste un nouveau make-up,
j'ai un peu réfléchis avant de le poster parce que j'en ai marre des pétasses qui viennent pomper. (( aussi bien au niveau make up, que coupe ou couleur de cheveux, les fringues, et meme la facon d'écrire... c'est pathètique ! ))
J'ai envie de dire " tu seras jamais moi " =P

Mais vous, je vous connais depuis tellement longtemps que je ne quitterai pour rien au monde mon fofo préféré !!

Sans titre 1.jpg Sans titre 2 - Copie.jpg


Je vous poste également un tuto ;D si c'est pas le grand amour ca ?!!! :44-lovely-eyes: ahaha par ici: http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/215607-intense-blue-tuto.html




Xoxo Girls
 
Re : Intense Blue

c'est juste parfait !! J'aime !!!

Question qui n'a rien a voir avec le MU mais y'a pas trop de dégorgement entre les deux couleur de tes cheveux ???? ca devient pas un peu violet ?
 
Re : Intense Blue

Merciiiii =D

Non j'ai pas de soucis de couleur, j'ai le dessous noir aussi :ok:
 
Re : Intense Blue

C'est superbe ! Et ça te va très trèèèès bien qui plus est:)
Love this blue !
 
Re : Intense Blue

Wahou!! J'adore! Félicitation pour ton travail, c'est superbe! Et merci pour le pas à pas!

Et je pense que t'as pas à t'en faire, elles peuvent copier, t'as un style bien à toi alors les autres peuvent toujours aller se rhabiller!! mdr :p
 
Re : Intense Blue

ahahahaha merci c'est vraiment gentil ! les gens c'est des tarés il faut dire XD
 
Re : Intense Blue

c'est clair !!! je pense que certains doivent vraiment se faire chier dans la vie :D
 
Re : Intense Blue

Ahah c'est pas le make up qui m'a fait flasher, c'est tes cheveux lol. C'est super jolie ! (J'oserais pas personnellement mais j'adore)
En tout cas, ton maquillage est super aussi, En fait, çà rend trop bien avec ta couleur de cheveux (bon j'arrête avec tes cheveux lol)


hs : Je viens d'aller regarder tes "pas à pas" par curiosité, et la musique de "tuto make up" m'a faite kiffer, tu peux me dire c'est quoi ? :9-blush:
http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/206612-tuto-make-up.html
 
Re : Intense Blue

c'est clair !!! je pense que certains doivent vraiment se faire chier dans la vie :D
Ahahaha on est daccord !

pk des gens te copie?
Je sais pas, l'envie, la jalousie... le manque de personnalité !!! ahahah


Ahah c'est pas le make up qui m'a fait flasher, c'est tes cheveux lol. C'est super jolie ! (J'oserais pas personnellement mais j'adore)
En tout cas, ton maquillage est super aussi, En fait, çà rend trop bien avec ta couleur de cheveux (bon j'arrête avec tes cheveux lol)


hs : Je viens d'aller regarder tes "pas à pas" par curiosité, et la musique de "tuto make up" m'a faite kiffer, tu peux me dire c'est quoi ? :9-blush:
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/206612-tuto-make-up.html}
Han merci c'est trop chou ! J'aime pas rentrer dans le moule, ca fait 3ans que j'ai les cheveux coloré comme ca. Et avant ca j'avais déjà mon look =)

Je mets toujours à la fin de mes tuto de qui est la musique ;) Pour justement ne pas devoir le répéter à tout le monde. lol
La c'est une chanson de Slipknot (( oui oui ! )) je l'ai choisi pour rendre un hommage à Paul Gray le bassiste qui est décédé le 24 mai. :10-sad:
 
Re : Intense Blue

Han merci c'est trop chou ! J'aime pas rentrer dans le moule, ca fait 3ans que j'ai les cheveux coloré comme ca. Et avant ca j'avais déjà mon look =)

Je mets toujours à la fin de mes tuto de qui est la musique ;) Pour justement ne pas devoir le répéter à tout le monde. lol
La c'est une chanson de Slipknot (( oui oui ! )) je l'ai choisi pour rendre un hommage à Paul Gray le bassiste qui est décédé le 24 mai. :10-sad:
[/QUOTE]


Ah d'accord cool :)
Oulah ben j'ai tellement kiffé que je me suis empressée de te demander
:boulet: lool. Ben merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 40
M
Maquillage 25
Maquillage 27
Maquillage 14
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut