intense seal ibd

Fabie

Habituée
Bonjour, me voici de retour après une pettite rechte de mons dos et des petites vacances qui m'ont fait du bien, voilà je vous expose mon souci, j'ai le gel intense seal d'ibd, je trouve qu'il a une super brillance mais quelque fois il y a comme des toc de gel qui se forme comme si des micro goutte était tombés dessus après ???? j'y comprend rien j'ai essayé avec moins ou plus de gel et c'est toujours pareil, j'ai jamais 10 ongles super nets et lisses, j'en ai tjrs 1 ou 2 qui me font ça, bizard ???? Vous avez une idée, car je le trouve vraiment bien sinon.
 
Re : intense seal ibd

coucou miss,

est ce que par hasard tu aurais une photo?

:fier:
 
Re : intense seal ibd

Ben non pas sous la main mais je vais y penser quand sa va le refaire. Sa fait comme une tricette ou un grain de sable (mais en gel). pourtant ya rien ni poussière ni autre sur l'ongle quand je l'applique.
 
Re : intense seal ibd

euh il ne s'agirait pas d'un restant de poussiere ? ou d'un prb de pinceau ? enfin n'etant pas profesionnelle je sais pas trop ...les pro vont pas tarder à nosd eclairer de leurs lumieres;)
 
Re : intense seal ibd

coucou les filles,celà m'arrive aussi de temps en temps.....fais attention quand tu l'applique,ne brasse pas trop ton pinceau se qui provoque des bulles....bisous
 
Re : intense seal ibd

Ok merci je vais essayer, mais j'avais pas l'impression qu'il y avait des bulles ???
 
Re : intense seal ibd

coucou fabie !
à moi aussi ça m'a fait le coup ! je suis en train d'essayer ces gels.... j'utilise le gloss qui se présente comme un vernis et qui pue ! c'est une infection ! tu utilises aussi celui-ci ?
 
Re : intense seal ibd

oui c'est ça il est en vernis, et c'est vrai sa sent un peu fort. Tu as aussi le meme genre de problème que moi ? par contre les gels (construction et french ce sont ceux d'emmi nail qui sont très bien.
 
Re : intense seal ibd

oui, j'ai eu le même problème !
je connais pas emmi-nail.... en général, j'évite de mélanger les gels.... j'ai toujours peur qu'ils ne soient pas compatibles....
 
Re : intense seal ibd

déjà eu le même prob aussi.... il faut vraiment bien l'étaler... presque l'écraser car il se rétracte facilement....
Dommage car il a une bonne brillance autrement....
 
Re : intense seal ibd

salut,

j'ai aussi le meme probleme, ca ne le fait pas a chaque fois , quand ca arrive je lime l'imperfection et je repasse mon intense seal ibd je catalyse et voila mais je ne sais pas pourquoi ca fais ca:) ! qq un a l'explication ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut