Intense Seal qui fait des bulles

Alex

Membre Actif
Coucou,

pour ceux qui utilisent l'intense Seal, avez-vous des soucis de bulles ?
j'ai remarqué que parfois, quand on pose un strass ou un sticker en relief, puis l'intense seal, ce dernier bulle au niveau de la déco.
Je devrais même dire qu'il fait un grumeau...

Avez-vous une solution ?
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

Géniaaaal Frank, merci beaucoup !!!!!!!!! :showoff::showoff::)
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

Oui !!!

Ce truc m'a rendu dingue pendant des mois !

Une astuce pour ne plus avoir de bulles c'est déjà de ne pas mettre de liquide après le modelage de l'ongle (juste la brosse à dépoussiérer) mais aussi et surtout de laisser la main devant la lampe pendant quelques secondes avant de l'enfourner. Les bulles apparemment c'est quand le produit se prend trop d'UV d'un coup. Ça dépend peut-être aussi des lampes.


:flocool: Ou lala cette prise de tete!change de marque alex!c'est tout!
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

Humm, pas très envie de changer, parce que en dehors de ce problème très marginal, je trouve ce gel de finition absolument parfait !
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

egalement appliquer en fine couche, quitte a en remettre une deuxieme, quelquefois cela m'arive, je suis obligé de passer le bloc blanc sur la bulles et remettre une couche et là impecc

bises

Joelle
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

egalement appliquer en fine couche, quitte a en remettre une deuxieme, quelquefois cela m'arive, je suis obligé de passer le bloc blanc sur la bulles et remettre une couche et là impecc

bises

Joelle

Oui, je crois que c'est lié à une histoire d'épaisseur : au niveau des décos, l'épaisseur est plus importante et c'est là que ca bulle...
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

oui c'est ça il faut le mettre en fine couche qui à en mettre 2*. moi je suis très satisfaite du produit je l'utilise depuis sa sortie sur le marché belgetout mes produits sont testés sur moi même avant de les utilisé sur mes clientes. a bientot
 
Re : Intense Seal qui fait des bulles

pour ma part, Erin du fofo m'a expliquer que les bulles que provoquer les sealer (et ça peu importe la marque) était du au résidus de poussieres en suspension dans la piece ou l'on a pratiquer la pose et qui retombe sur les ongles le temps que l'on applique notre fameux sealer sur toute la main... Elle m'a donc conseiller de l'appliquer sur 2 doigts, catalyser env 10s, les 2 doigts suivant, catalyser 10s et le pouce qui catalyse a son tour 10s ensuite on enfourne la main complete pour 2mn sous la lampe et la normalement plus de bubulle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut