Sont-ils bientôt interdits? Les techniques pour éliminer les graisses

DDM

Membre récent
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur un article disant que ces techniques allaient bientôt être interdite.
Avez vous plus d'informations?
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur un article disant que ces techniques allaient bientôt être interdite.
Avez vous plus d'informations?
Bonsoir,
Je ne suis pas au courant, mais j'aimerai bien voir l'article, et entre article et texte de lois, il y'a beaucoup de différence !
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

bonjour
c'est très intérressant, je suis le post
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Moi aussi je suis, je comptais acheté un appareil de lipocavitation pour mon institut mais mnt je doute !!!
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Alors je viens de téléphoner à la "haute autorité de sécurité" (HAS) et c'est vrai, visiblement le texte de loi serait en préparation et un article devrait être publié sur le site du ministère de la santé dans les prochains jours. C'est cet article qui précisera les techniques qui seront interdites (vu qu'il y en a plusieurs) ! En tout cas quitte à en interdire une partie autant tout interdire car bonjour la réputation pour celles qui subsisteront !!! GRRRRRRRRRRRRR
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Et bien, j'espère que celles qui ont fait l'acquisition de l'un de ces appareil ont déja amorti leur investissement.
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

j'espère aussi !!! a qlq jours près je dépensais 16000€ !!!!!!!!!!!!
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

ça c'est un sale coup, même les infra rouges!!

j'ai eu pendant qq temps un appareil qui avait des infra rouges mais je ne me souviens plus du nom!!!
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Oh mince

Et moi qui commencé a me renseigné sur cette technique j'avais trop envie de le faire
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Mais les femmes qui ont fait des séances ? ? Il va se passer quoi pour elle?
Cancer


Et tripollar est dans le même cas?
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Bonsoir , est-ce pour le traitement de la cellulite uniquement ou également pour l'anti-rides, en ce qui concerne les ultra sons?
 
Re : Interdiction de la lipolyse, ultrasons, radiofréquence, laser... pour la graisse

Bonsoir,
Je ne suis pas au courant, mais j'aimerai bien voir l'article, et entre article et texte de lois, il y'a beaucoup de différence !
Détail d'un texte

"Article 1 En savoir plus sur cet article...

Est interdite en raison du danger grave qu'elle présente pour la santé humaine la mise en œuvre des techniques de lyse adipocytaire à visée esthétique suivantes :
― lyse adipocytaire utilisant des injections de solutions hypo-osmolaires ;
― lyse adipocytaire utilisant des injections de produits lipolytiques (phosphatidylcholine ou déoxycholate de sodium) ;
― lyse adipocytaire utilisant des injections de mélanges mésothérapeutiques ;
― lyse adipocytaire utilisant la carboxythérapie ;
― lyse adipocytaire utilisant du laser transcutané, sans aspiration."
 
Achat De Ultrasons

BONSOIR,
j ouvre mon institut en mars cependant j ai acheter un appareil d ultrasons basse fréquence(ultrasons par la cavitation ) il n y a pas de soucis concernant cette méthode???
 
Haut