interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

osmosegrenoble

en mode je m'y remet
tout est dans le titre sous forme de question bien entendu !!!!

alors les pro de la résine, vous devait savoir vous
info ou intox ????
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

tu me fait peur !! D'ou proviens ce doute <?
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

d'après ma formatrice intox!!!!!!!!!!!!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

et d'après moi intox egalement ^^
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

d'après ma formatrice c'est une info effet bombe !!!!
je viens de faire des recherche sur le net et je suis retombé sur d'ancien post du forum a ce sujet....
apparement la molécule interdite a été remplacé donc ben heuuuuu je dirai youpi ! jme formerai donc a la résine un de ses 4 !!!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

Y'a un poste dessus c'est moi qui l'ai fait d'ailleurs Intox d'ailleurs si tu regarde bien ce qui est "drole" c'est que les grandes marques et centre de formation continuent tranquille leur activité donc faut qu'on fasse de même. Perso j'ai fait ma formation y'a pas longtemps et j'ai pris résine après on verra ce qu'il adviendra mais même pas peur...
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

après juste bien faire attention au poussière et aérer souvent la pièce mais c'est tout!!!!!!!!!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

Cela va faire bientot 10 ans que l'intox vas et viens ;-)
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

Comme dis Audrey, ça fait 10 ans qu'elle doit être interdite!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

rahlalalalalalal...c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh....de voir combien une intox peut perdurer dans le temps!!mdrrrrr
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

je pense pas que cela soit vrai, sinon les formations récentes et celles en cours seraient une arnaque financière....
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

Le plus désolant est que cette intox monumentale soit encore colportée par des formatrices. :19-zipped-lips:
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

j'ai une amie qui vien de commencer ca formation gel aujourd'hui et qui me dit affolé que la resine va etre interdite.... je lui dit que ca fait 7ans que je suis dans le metier et ca fait 7 ans qu'il dise la meme chose...

celle qui font du gel (et que du gel) "critique" la resine, "ca pus", "créé des mycose" "c'est cancerigenne".... et j'en passe... tout ca pour vendre plus, car beaucoup le savent, la resine et plus dificile a apliqué que le gel.... et, ce n'ai que mon avis mais elle est plus resitante (surtout en cas de choc) ( je fait du gel aussi, je ne critique en rien)... mais il faut bien vendre... alors mentons.....
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

p***** sérieux, faut arrêter, entre les fakes (oui on a osé m'en montrer un) et le reste les taxes de merde fausse à 2 balles !
ca va quoi !
celles qui n'aiment pas ou ne savent pas travailler la résine laisser là tranquille ! on ne fait pas ch*** le gel alors...
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

Le gel et la résine ont les mêmes composants, si la résine est interdite, le gel le sera bientôt aussi lol !
D'ailleurs, comme a dit les filles, il y a très très très longtemps, quand j'étais gamine, tout le monde disait que la résine était cancérigène mais au fait c'est parce que les gens se protègent pas des poussières xD !!!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

dans ce monde il y a des millier de choses cancérigènes, c'est pareil ses conneries là, le cancer on l'a tous en nous après il se développe ou pas (ma mére n'a jamais fumer, ni bu toujours fais gaffe à tout et elle est quand même décédée d'un cancer généralisé...),
on veut nous vendre et nous faire croire en le "bio" on entend que ça mais on est en 2011, c'est terminé la petite maison dans la prairie...
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

A ce compte là on va interdir le gel aussi , la lampe Uv c'est nocif aussi !!!
Pff !!
 
Re : interdiction de l'utilisation de la résine en france !!!!

si cela s'avererai exact il n'y aurai plus de formation resine vous ne pensez pas ? quel organisme prendrai le risque de se mouiller??
 
mais non arrêtez de croire ça jamais ce sera interdit y a rien de nocif c étais à l époque du Mma ça fais belle lurette qu il y en a plus c est qu elle sais pas la travailler alors elle se cache derrière ça c est tout
 
Haut