interdite de gel et de resine

  • Auteur de la discussion JeZabel
  • Date de début
J

JeZabel

Guest
Bonjour,

Ayant dû abandonner gel et resine pour cause de groooOOOOooosse allergie, pourriez-vous me dire s' il existe d'autres alternatives? J'ai plus trop d' espoir...
Et s'il n' existe rien à long terme, que peut-on poser sur un ongle sans l'abimer pour une occasion par exemple?
Cela fait 3 mois que j'ai tout enlevé et mes ongles repousse à peine correctement, quant à la peau de mes mains ca va être plus longs pour les traces d' eczéma et d'urticaire qui persistent.
Si vous avez des propositions, merci mille fois.
 
Re : interdite de gel et de resine

:)ben voilà notre francky a tout dit lol!
 
Re : interdite de gel et de resine

peux-tu nous dire à celles qui ne connaissent pas où se procurer les gels et resines de marques biostructure et brisa.
concernant l'utilisation est-ce idem pour la pose que tous les autres gels et resines

merci
cécé
 
Re : interdite de gel et de resine

j' ai essayé 4 marques, LM cosmetics, Americain Nails, et deux marques de résines mais celles-là en salon de manucure.
Quand c'est en salon à la limite on peut faire une dépose, mais pour les 2 dernières marques j'ai dû tout racheter et ça commence à faire pas mal, vu qu' a peine les produits ouverts ça gratouille et que je mets tout aux oubliettes. J' essayerais bien ces deux là mais j'ai peur d'investir encore pour rien.
Pour la technique de la poudre je ne connais pas, pourriez vous m' en dire un peu plus?
Une dernière précision pour les autres allergiques, mon dermato m' a trouvé une très très forte allergie au latex et m' a dit que souvent latex et allergies manucure étaient liées.
 
Re : interdite de gel et de resine

Jamais entendu parler de la technique colle et poudre; ça consiste en quoi?
 
Re : interdite de gel et de resine

chez linéa a mons, elle a le nouveau gel light élégance, l'extreme pour les alergie! essai le elle a des kitspour essayé son num est le 065 33 42 13! je me rappel aussi a une formations la fibre de verre, le formateurs disait que c'était aussi pour les allergi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut