interessé par les strass dentaire

lena.t

L3yn0u
___________________________________________________

Les strass dentaires
:

alors voila je me suis déja poser un strass dentaire, j'avais acheter un petit kit a 14 euros à claire's mais le strass ne tient que pendant 1 à 2 semaine

j'ai vu qu'il y avait des strass tenant jusqu'à 6 mois, ou faut-il aller pour s'en faire poser ? et combien sa coute ?

___________________________________________________
 

Pièces jointes

  • IMG_8493.jpg
    IMG_8493.jpg
    58 KB · Affichages: 323
Re : interessé par les strass dentaire

chez ton dentiste sa peut aller jusque 4 ans
 
Re : interessé par les strass dentaire

coucou, moi j'ai le meme que toi il tiennent super bien ,mais j'ai plus de colle... tu ne le revend pas par haserd? tu ne sais pa comment je peux me procurer de la colle???
 
Re : interessé par les strass dentaire

alor la, j'ai lu sur d'autre poste que si tu va a ton pharmacien y vende de la colle pour les dents et sa tien super bien

les dentiste ont tout le materiel? les strass et tou? ou il fau tlui fournir et il le pose

et combien sa me coutera environ si je fer une pose cher le dentiste ?
 
Re : interessé par les strass dentaire

ah bon y a de la colle chez un pharmacien??? hum j'oserai meme pas demander parce que s'il n'en ont pas la gene lol
 
Re : interessé par les strass dentaire

lol pourtan jtassure j'ai lu sa tout a l'heure, c'etait une fille qui demande de la colle dentaire et a ski aprait la pharmacienne la regarder d'un drole d'aire parceque je crois que c'est genre quand ta un appareil ou des truc comme sa

je vais essayer de retrouver le post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut