interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chanelnina

Nouveau Membre
TAKE KITS EASY​

PROFESSIONNEL DE LA COIFFURE DIPLOME FORME AUX ETATS UNIS PROPOSE LE SYSTHEME QUI FAIT FUREUR DANS LES SALONS AMERICAINS
UN NOUVEAUX KITS POSE D EXTENSION A LA COLLE N ABIME PAS LE CHEVEUX HYPOALLERGENIQUE AUCUN RISQUE DE PERTE DE CHEVEUX
LE KITS COMPRENDS
NOTICES POSE
VIDEO EXPLICATIFS DE POSE
COLLE HYPOALLERGENIQUE VITAMINEE
20MECHES QUALITE REMY POUR FAIRE UNE TETE ENTIERE
UN DISOLVANT POUR RETIRER LES MECHES JE PRECISES QUE LE DISOLVANTS NOURRIT EN MEME TEMPS LE CHEVEUX C EST UNE CREME AVEC DES HUILLES QUI NOURISSENT EN PLUS DE DECOLLER LES MECHES VOTRE PROPRE CHEVEUX
JE PRECISE QUE VOUS POUVEZ GARDER LES EXTENSIONS 2MOIS TANT QUE VOUS NE LS DECOLLER PAS AVEC LE PRODUIT TIENT TRES BIEN VOUS POUVEZ LES GARDEZ DEUX MOIS COMME POUR UNE SOIREE

IMAGINEZ LES ECONOMIES QUE VOUS FAITES CETTE METHODE EST APPLIQUEE DANS CERTAINS GRAND SALON EN FRANCE ELLE EST FACTUREE 550EUROS VOUS IMAGINEZ LES ECONOMIES QUE VOUS FAITES ET VOUS POUVEZ A CHAQUE FOIS LES METTRE ET LES REMETTRE SANS DEVOIR RAJETER LES EXTENSIONS
DEMANDEZ VOTRE COULEURS POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS N HESITEZ PAS A ME CONTACTER
POSSIBLE ACHAT IMMEDIAT 90EUROS PORT COMPRIS
SATISAFIT OU REMBOURSER J ACCEPTE LE RENVOIE SI
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

bonjour, il n'y a pas de video ni de photos!!!
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

bonjour,
Tu as mis kit extension pour tête entière, mais avec 20 mèches impossible de faire la tête entière!! Je crois!
Salutations.
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

bonjour,
Tu as mis kit extension pour tête entière, mais avec 20 mèches impossible de faire la tête entière!! Je crois!
Salutations.
si si tout depend de la largeur de chaque meches mais c est pas du systheme clips autre methode mais pour une tete normale de taille normale il faut compter 14 15 meches et pour une plus grosse 20suffisent amplement meme pour faire du volumes je garantie si pas satisfaite je le dit toujours a mes clientes je rembourse cela fait 3mois que j en vend et super pas de soucis ls clientes sont contente
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

ah oui j ai vu ca l ors d un voyage a miami c est super je serais interessee mais comment sa marche au juste pourrais tu m envoyez des photos jyte laisse un masage privee merci
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

pour les personnes interesse soit elle passe aux magasins si elle habite la regions et je leur montre soit je leur envoie par mail
j habite saint etienne vous etes ou exactement merci j aimerais passer en boutique si pas tres loin
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

je suis de lyon vous pouvez passer les recuperer directement au salon je vous ai laissez l adresse en privee sinon envoie possible
je
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

je vous ai aussi envoyez photos explicatif pour vous montrez comment les poser
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

moi aussi je voudrai des photos explicatices svp. Ce sont des vrais cheveux ? pas des synthetiques ?
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

je vous ai aussi envoyez photos explicatif pour vous montrez comment les poser
j ai recut mon kit ya une semaine et je tenais a teremrcier encore une fois vraiment je suis ravie mais pourquoi est ce difficile a trouver?
en tout cas le naturel rien a dire je suis hyper contente je vais mettre des photos du resultat impressionnant tout implement BLEUFFANT bon j arrete encore mille fois merci chanel
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

moi aussi ca je suis fan d'extensions et aimerais avoir u peu plus d'explication et des photos si possible et le tarif aussi merci beaucoup :josubie:
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

on attend les photos avec impatience!!!!!
j ai lancer une discution et mis les photos avant la pose et apres que j avais prise avant de me les faire poser avec une copine dite moi ce que vous en pensez sincerement
regardez dans mes discussions
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

pour les personnes interesse soit elle passe aux magasins si elle habite la regions et je leur montre soit je leur envoie par mail
C EST QUOI SE TRUC A LA COLLE J AI VU SA SUR LA NOUVELLE STAR CHERIFFA LUNA LA CHANTEUSE C EST LA MEME CHOSE?
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

C EST QUOI SE TRUC A LA COLLE J AI VU SA SUR LA NOUVELLE STAR CHERIFFA LUNA LA CHANTEUSE C EST LA MEME CHOSE?
c est exactement sa lol comme dans la nouvelle star
ps merci fashion et j ai vu le resultat super felicitation tu vois pas du tout compliquez
 
Re : interessee par nouveaux kits extensions cheveux take kits easy? 95euros

Bizarre : Chanelnina, MissParis et Fashion ont la même adresse IP : 78b152d84. On comprend pourquoi elles sont si copines et que l'une recommande l'autre. Peut-être qu'elles ne se connaissent pas, mais elles ont toutes les trois le même ordinateur, en tous cas ...

Dis, Channelnina, tu nous prends pas un peu pour des truffes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut