interprétation des rêves

zita

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à interpeter un reve que j'ai fais cette nuit...
C'est un rêve très gloque et qui ma un peu retournée ce matin au reveil.
Donc si certaine d'entre vous peuvent m'éclairer ca serait cool parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il représente...

merci
 
Re : interprétation des rêves

il faudrait peut-être que tu nous raconte ce rêve si tu veux des avis !!
 
Re : interprétation des rêves

Tu peu faire une recherche sur internet, il y'a des dictionnaire de reves !!
 
Re : interprétation des rêves

oui zita raconte le nous, je suis sure que certaines du forum pourront te l'expliquer mais je doute que nous puissions le deviner à moins que les copines du fofo aient des talents cachés !!
je vois...., je vois ......... :35-no:rien du tout !!!!!!!
 
Re : interprétation des rêves

ok j'attendais de voir si deja on pouvais m'aider avant de le raconter... bon alors accrochez vous...

j'ai revé que j'ouvrais un placard et que je découvrais deux personnes agées mortes dedans en train de se décomposer et au mileu de ces deux personnes mortes il y avait un bébé en vie lui par contre.
c'est a peu près tout ce dont je me souviens mais ca ma choqué et je me dis que cela doit vouloir dire quelque chose mais quoi ??
je n'ai pas eu de décès recemment dans ma famille ni de naissance...
 
Re : interprétation des rêves

d' apres ce qui est dit sur le net ca signifie de la joie, un bonheur familial. Biz
 
Re : interprétation des rêves

Salut zita,

de ce que je sais, quand dans un reve on ouvre des portes, c'est bon signe, du genre une situation ce debloque. tu ouvre un placard, donc des portes, je pense que c'est du bon.
et puis tu sais, les reves les plus louches ce sont forcements predicateurs de mauvaises choses

biz
 
Re : interprétation des rêves

il y a certains reves que l'on peut facilement interpréter, mais d'autres que tu ne pourras jamais comprendre et expliquer!

le dictionnaire des reves c'est pas fiable du tout, tu notes un mot et il te dit ce que ça représente, mais dans un reve il y a tout un contexte.
Le meilleur livre c'est l'interprétation des reves par Freud, mais attention le pavé, très long à lire et pas facile, mais les explications sont pertinentes!
 
Re : interprétation des rêves

oui je pense aussi que cela signifie une renaissance pour toi on t'ouvre des portes . As tu des projets ?
 
Re : interprétation des rêves

il y a certains reves que l'on peut facilement interpréter, mais d'autres que tu ne pourras jamais comprendre et expliquer!

le dictionnaire des reves c'est pas fiable du tout, tu notes un mot et il te dit ce que ça représente, mais dans un reve il y a tout un contexte.
Le meilleur livre c'est l'interprétation des reves par Freud, mais attention le pavé, très long à lire et pas facile, mais les explications sont pertinentes!


c'est clair c'est pour ca que je voulais savoir si quelqun si connaissait vraiment en interprétation parce que me taper Freud, pas le courage...
 
Re : interprétation des rêves

oui je pense aussi que cela signifie une renaissance pour toi on t'ouvre des portes . As tu des projets ?

hey c'est trop marrant que tu me demande ça parce que mon horoscope de ce matin ma di "Vous prenez connaissance d'un nouveau projet où vous vous sentirez la première personne concernée", malheureusement je ne vois pas du tout :confused:, j'ai des projets oui mais pas pour tout de suite...
donc pour le placard ok mais pour les corps morts et le bébé ??? ca m'intrigue trop surtout qu'en général je ne me souviens jamais de mes rêves et je crois beaucoup aux signes donc peut être qu'il faut que je cherche a comprendre se rêve... ( vous devez me prendre pour une taré lol !)
 
Re : interprétation des rêves

la mort dans les reves signifie une renaissance , le bébé la joie et tu as les portes ouverte si tu as des projets tu auras peut etre l'opportunité de les réaliser avant .En tout cas tu as le soleil
 
Re : interprétation des rêves

c'est normal que l'on oublie vite ses reves.
Si tu t'en souviens c'est qu'il t'a marqué!

est-ce que tu connaissais ces 2 personnes?
et quel était ton sentiment devant cette image? tristesse? ou indifférence?
 
Re : interprétation des rêves

Re coucou!

Alors voila pour moi les 2 personnes agée morte sont des projets que tu avais mais qui sont tombé à l'eau et le bébé et un projet que tu as et qui aboutiras d'ici 1an et demi à peu près donc c'est une bonne chose.

Bisou:yeah2:
 
Re : interprétation des rêves

on se souvient d' un rêve lorsque qu'on a été tiré de notre sommeil pendant ce rêve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut