interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

Barbara70

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Je vais vous paraître surement un peu bête, mais je souffre énormément des pieds, déjà parce que j'ai 2 orteils tordus à chaque pieds, qui se chevauchent et j'ai beaucoup de corne aux talons et aussi sous les orteils. Je passe régulèrement une râpe en métal pour au moins diminuer les talons mais le reste j'ai du mal. Je voudrais m'offrir les soins d'une pédicure mais je ne connais pas les tarifs et de plus, j'ai un peu honte d'exposer mes pieds tout moches sous le nez de quelqu'un comme ça... Je sais que le jour ou je vais allée voir une pédicure je vais faire au moins 10 bains de pieds avant d'y aller et avant de rentrer dans l'institut je vais me passer une lingette quand je serais encore dans ma voiture. Dites moi, je suis folle ou ma réaction peut paraitre à peu près normale?????:atmos:.
J'attend vos réponses avec impatience:flower::flower::flower:
A bientôt
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

Bonsoir les filles,
Je vais vous paraître surement un peu bête, mais je souffre énormément des pieds, déjà parce que j'ai 2 orteils tordus à chaque pieds, qui se chevauchent et j'ai beaucoup de corne aux talons et aussi sous les orteils. Je passe régulèrement une râpe en métal pour au moins diminuer les talons mais le reste j'ai du mal. Je voudrais m'offrir les soins d'une pédicure mais je ne connais pas les tarifs et de plus, j'ai un peu honte d'exposer mes pieds tout moches sous le nez de quelqu'un comme ça... Je sais que le jour ou je vais allée voir une pédicure je vais faire au moins 10 bains de pieds avant d'y aller et avant de rentrer dans l'institut je vais me passer une lingette quand je serais encore dans ma voiture. Dites moi, je suis folle ou ma réaction peut paraitre à peu près normale?????:atmos:.
J'attend vos réponses avec impatience:flower::flower::flower:
A bientôt
Coucou tu n'as pas a avoir honte, tu sais on à l'habitude c'est notre métier pourquoi irai t'on critiqué tes pieds? lol un bon gommage on rape bien les pieds un bon massage pour les détendres et tu repartira toute contente! ;)
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

:dbiggrin:Merci Stéphanie, je vois que tu es sur la région Lyonnaise, qui sait je pourrais éventuellement devenir cliente. Si tu veux me laisser tes coordonnées en MP pas de soucis.
Biz à bientôt
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

:niet: Oh et bien non alors !!!!

Pas de honte à avoir, au contraire tu veux prendre soins de tes pieds ce qui est une très bonne chose.

Perso, quand je m'occupe de clientes ( pour une french) qui ont des pieds qui ne sont pas forcèment "tout jolis", j'essaie de les mettre le plus possible à l'aise et très vite elles apprècient le soin.

Ne te prive pas d'un bon soin au contraire fonce....


:)Quand on va chez le coiffeur, nous sommes pas bien coiffée:whistle:
:)Quand tu vas chez l'esthéticienne, euh pas vraiment bien épilée:whistle:
:)Quand tu vas chez le dentiste, peut-être une dent abîmée....:whistle:

Tu vois ce que je veux dire :)

Allez bon soin et belle journée
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

Ok je crois que je vais me prendre un rendez vous et me détendre après j'aurais de beaux pieds tout neufs, chic chic chic!!!!

Pour la petite histoire :

:flower:dernière visite chez le coiffeur, j'étais coiffée comme la mère de la Nounou d'enfer sur M6,
:flower:Dernière épilation elle m'a tellement fait mal que j'y suis jamais retournée et
:flower:quant aux dents, je suis assistante dentaire, et comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé...

Mais finalement je vais me lancé pour une pédicure, je vais regarderr un peu les tarifs aussi mais je vais prendre mon rendez vous le plus vite possible.

Merci beaucoup les filles pour vos messages
:lol:
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

Ok je crois que je vais me prendre un rendez vous et me détendre après j'aurais de beaux pieds tout neufs, chic chic chic!!!!

Pour la petite histoire :

:flower:dernière visite chez le coiffeur, j'étais coiffée comme la mère de la Nounou d'enfer sur M6,
:flower:Dernière épilation elle m'a tellement fait mal que j'y suis jamais retournée et
:flower:quant aux dents, je suis assistante dentaire, et comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé...

Mais finalement je vais me lancé pour une pédicure, je vais regarderr un peu les tarifs aussi mais je vais prendre mon rendez vous le plus vite possible.

Merci beaucoup les filles pour vos messages
:lol:



:frag_facile: Excellent !!!!

Change de coiffeur et d'esthéticienne...

Pour le dentiste....EUH....




change de patron !!!




Profite bien de ton soin pour tes petits pieds.
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

:hi:Salut les filles, ça y'est j'ai rendez vous mercredi pour mes petits petons. Je vous tiendrais au courant en tout cas merci pour vos encouragements les filles, à bientôt.
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

:wink2: Alors profite bien de ce moment de détente :wink2:
 
Re : interrogations et inquiétudes pour des soins de Pédicure

:)Hello les filles, super contente, finalement c'est super agréable et apparemment mon cas n'était pas déséspéré, oufffff !!!!!!
Je pense que dans un mois e recommencerai pour entretenir comme il faut mes jolis petits petons, et du coup je ferais surement une manucure avec ça sera encore mieux.
Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les miss à bientôt pour de nouvelles aventures
 
Haut