Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Interview de polyanychka, formatrice en Nail Art

avatar1869_2.gif


Quel parcours avez-vous suivi (scolaire/pro)?

BAC+4 école de commerce.
formation initiale à st.petersbourg annee 2006 (gel/resine modelage) ecole OleHouse
formation déco à moscow 2006 ecole de Chanskaia
formation déco à marseille pepijn Borel 2007
formation perfectionnement modelage à moscow ecole OleHouse 2007
formation decos avec Elena Veretenko ecole VELENA à Kharkov 2008
formation perfectionnement modelage à moscow ecole Nechaeva 2009
Examens passé pour Diplôme de Formatrice Master-Artiste International 2009

Qu’est ce qui vous plait dans cette profession ? Y a-t-il néanmoins des aspects qui vous plaisent moins ?

J’aime beaucoup l'aspect de création... le fait que même en ayant un niveau élevé de professionnalisme il reste toujours quelque chose à apprendre, on peut toujours progresser, l’ennui m’est inconnu.

L’aspect qui me plait le moins : peut-être la fatigue parfois, même un métier passionnant peut être fatiguant.

Quelles difficultés avez vous rencontrées dans le métier mais aussi dans la création de votre entreprise ?

Je n’ai eu aucune difficulté avec la création de l'entreprise... je me suis inscrite sur internet, c'est assez facile à faire. Dans le métier il faut juste être passionnée et âpres on ne se souvient même pas des difficultés qu'on a rencontrées

Quelle est la signification de votre nom pro?

"StilletAcademie" sur le logo la lettre "T" se fond avec la lettre "A" et donc on peut lire de 2 façon - soit stilleTAcademie, soit ça donne stilleacademie, comme style

Comment vous diversifiez-vous?

Ce métier demande beaucoup de créativité et de développement... il suffit juste de suivre les nouvelles tendances qui émergent tous les jours et on est servi

Quel genre de clients vous visitent le plus ? Y a-t-il une certaine mixité dans votre clientèle ?

Je ne travaille pas avec la clientèle, que avec les stagiaires; mais quand j’en avais, c’était surtout les jeunes et les dames âgées... ce que j'ai remarqué que ce sont surtout les dames âgées qui voulait faire beaucoup de decos, et les jeunes- surtout french avec de la couleur de temps en temps.

Quelle voie conseilleriez-vous aux jeunes qui veulent se lancer ?

Suivre une bonne formation et être pro. c'est primordiale. et ne pas s'arrêter, chercher toujours à se former au max et participer aux concours, développer sa créativité...

Y a-t-il un diplôme minimum obligatoire pour pouvoir s’installer ?

Officiellement - non car le métier n'est pas reconnu en France, mais la chambre de commerce peut demander une certificat de formation.

Comment voyez-vous l’avenir de la profession ?

Franchement – je ne sais pas... il y a de tout chez les pros, des bons et d’autres qui massacrent les clientes.... si un jour le métier est reconnu - qui va juger du niveau nécessaire pour exercer? Comment sera évalué la stagiaire pendant les examens ? c'est très difficile à dire... compliquée...
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

merci pour cette interview très passionnante hugues
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Waouwww quel parcours poly !!!
Merci beaucoup :)
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

polya, que du bonheur, j aime beaucoup, cette personne (peut etre nos origines) au plaisir
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Merci pour ce partage poly, comme quoi la formation est hyper importante qd même quoiqu'on en dise!!!

:hi:
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

merci Poly!

bonne continuation
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

wahou c clair sacré cv!! ca m'etones pas quand on voit la beauté de ses poses!!
bravo!
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Merci Poly, je connaissais déjà une bonne partie de ton parcours car je te suis de trèssssss près comme tu le sais déjà puisque tu es mon modèle !!!
je cherche à voir tes poses pour savoir si tu as appris d'autres technique !!

ton envie de progresser, ta soif d'apprendre, ...

et surtout ton côté humain.

bisous et à bientot !!

je compte les jours !!!! :brunette:
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

ah oui et je te le redis à nouveau : Félicitation pour ton concours !!!:hi:
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Félicitations pour ton parcours qui prouve que la formation a énormément d'importance!!
Je suis fan de ton travail, ta créativité et ton désir de partager!! Pour tout cela : bravo à toi et Merci!!!!
Longue vie à toi et ton entreprise!!!
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

Merci Polina !!! (j'espère revenir te voir avant la fin de l'année !!!)
Bises !
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je vois poli le 1er juillet,et j'espere encore pleins d'autres fois!
j'attends tellement de poli que la pauvre j'arrive en boulet !!!mdrrrrrrrrrrrrrr:confused::drow:

a bientot poli ,et bravo pour ce parcours magnifique!!!
vive le 1er juillet!!!!:Traslocatore02:
 
Re : Interview de polyanychka , formatrice en Nail Art

merci de nous avoir ouvert un bout de ton jardin secret. comme tu le dis rien de vaut une bonne formation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut