Interview du président de L'onglerie

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
L'onglerie est leader de la franchise depuis 25 ans en France. Avec 120 boutiques ouvertes et 10 ouvertures par an.
35 % des nouvelles clientes ont moins de 30 ans, le secteur se rajeunit.

Objectif: doubler le réseau en 5 ans

Développement dans les Centres commerciaux avec des magasins traditionnels de 80 m2, mais aussi un nouveau concept, L'onglerie studio pour les plus jeunes, d'une surfacede 25m2, 3 ouvertures prochaines.

Profil de franchisés recherchés:

- Profil Jeune pour le concept L'onglerie Studio <30 ans car la clientèle est jeune
- Profil plus âgé pour les magasins traditionnels
- Profil de commerçant, expérience commerciale, jeune femme chef d'entreprise, pouvoir créer ET developper

Dailymotion - Interview Christian Pommier - Président L'Onglerie - une vidéo Actu et Politique
 
Re : Interview du président de L'onglerie

interwiew très intéressant. un grand merci Hugues !!
 
Re : Interview du président de L'onglerie

oui tres interressant, mais malheureusement on voit ce develloper de plus en plus des franchisés, et cest dommage, plus de travaille pour les acctionaires ce qui veux dire, et implique un travail a la chaine !! est ce que l'on préviligie sa clientelle? ou son portefeuiille? cest la question que je me pose.
ça creer des emplois certe!! mais désolé pas pour moi je préfere priviligier ma clientelle et surtout ne pas être dependante dun patron.
chacun son point de vu!!
desolé je suis franche lol
 
Re : Interview du président de L'onglerie

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MOI JE FAIS LES ONGLES DANS LE 78 PRES DE MEULAN ET JE RECUPERE PLEINS DE NOUVELLES CLIENTES QUI QUITTENT LES CHAINES COMMERCIALES C EST BIEN POUR NOUS:lol:
 
Bonjour
Moi je suis nouvelle dans le métier pas trop de clientes donc j ai demande a une coiffeuse de travailler avec elle ,elle ma dit en free lance je suis auto-entrepreneur que faut il faire travailler au forfait, a l heure quelle possibilités choisir et que dois je payer a la coiffeuse qui me cède une place dans son salon merci de me répondre c est important pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut