Intolérance Gluten et lactose help!

kitty13

Nastasia
Salut tout le monde,

Il semblerait que je sois intolérante au gluten et au lactose... J'ai encore un rendez vous chez le médecin de prévu pour en être certaine mais d'après lui, il n'y a pas de doute... Etant une très très grande gourmande, j'ai vraiment du mal à m'y faire car c'est un régime très restrictif, moi qui suis habituée à me gaver de biscuits, bonbons, chocolats, pâtisseries, viandes, fast food et pâtes... à toute heure... C'est vraiment difficile.

Depuis trois jours j'ai remplacé les sodas, le lait etc par de l'eau... Les bons barbec par du poisson :s et plus de desserts...

Je suis vraiment en manque de sucreries et de "vrais" plats!

Savez vous où il est possible de trouver des aliments sans gluten et lactose?
Quels aliments sont permis?
Que puis je manger le matin???

Merci de m'aider
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

Pour le lactose je c'est qu'il y a des cachets que tu doit prendre juste avant de manger ca dure environ 30 min apres pour le gluten je sais pas mais tu doit avoir surement des comprimés aussi
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

Salut tout le monde,

Il semblerait que je sois intolérante au gluten et au lactose... J'ai encore un rendez vous chez le médecin de prévu pour en être certaine mais d'après lui, il n'y a pas de doute... Etant une très très grande gourmande, j'ai vraiment du mal à m'y faire car c'est un régime très restrictif, moi qui suis habituée à me gaver de biscuits, bonbons, chocolats, pâtisseries, viandes, fast food et pâtes... à toute heure... C'est vraiment difficile.

Depuis trois jours j'ai remplacé les sodas, le lait etc par de l'eau... Les bons barbec par du poisson :s et plus de desserts...

Je suis vraiment en manque de sucreries et de "vrais" plats!

Savez vous où il est possible de trouver des aliments sans gluten et lactose?
Quels aliments sont permis?
Que puis je manger le matin???

Merci de m'aider



salut!!!!miss

je te souhaite plein de courage!!!


je connais tres bien le sujet pour le gluten: ma soeur et dans le meme cas!!

maintenant tu trouves les produits s'en gluten dans les grandes surfaces au rayon dietétique !!!ou dans un magasin de dietétique!!


pour le gluten malheureusement tu en as partout, jmabon bombon, saucisson paté.......................
tu as aussi des cites sur internette!!! et ton docteur peux t'evoyer voir une dététiciennes qui te donnera une liste de se que tu peux manger!
ou lui peut etre!!!

dans les aliments sans gluten: tu trouves : de la farine des pates, des gateaux , céreales, pates a pizza!!! tu as du choix.............
tu peux trouvé aussi des livres de reccettes!!
ils ont evolué en 10ans!!( et tu peux t'acheter la machine a pain pour te faire toi meme ton pain ou brioche)
voila j'espere que sa va un peu d'aider!!

bisous!!!!
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

Pour le lactose je c'est qu'il y a des cachets que tu doit prendre juste avant de manger ca dure environ 30 min apres pour le gluten je sais pas mais tu doit avoir surement des comprimés aussi


Merci beaucoup. :D
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

salut!!!!miss

je te souhaite plein de courage!!!


je connais tres bien le sujet pour le gluten: ma soeur et dans le meme cas!!

maintenant tu trouves les produits s'en gluten dans les grandes surfaces au rayon dietétique !!!ou dans un magasin de dietétique!!


pour le gluten malheureusement tu en as partout, jmabon bombon, saucisson paté.......................
tu as aussi des cites sur internette!!! et ton docteur peux t'evoyer voir une dététiciennes qui te donnera une liste de se que tu peux manger!
ou lui peut etre!!!

dans les aliments sans gluten: tu trouves : de la farine des pates, des gateaux , céreales, pates a pizza!!! tu as du choix.............
tu peux trouvé aussi des livres de reccettes!!
ils ont evolué en 10ans!!( et tu peux t'acheter la machine a pain pour te faire toi meme ton pain ou brioche)
voila j'espere que sa va un peu d'aider!!

bisous!!!!

Oh merci, c'est vraiment sympa, j'avoue j'ai pas trop l'habitude de me rendre dans les magasins diététique :D je vais m'y rendre au plus vite alors :)
Là c'est le début alors c'est super compliqué...
Pour la diététicienne je pense aussi qu'on va m'en conseiller une, vivement d'ailleurs parce que si on me donne pas une liste d'aliments permis je vais vraiment craquer et m'enfiler n'importe quoi lol

Merci à toi
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

Oh merci, c'est vraiment sympa, j'avoue j'ai pas trop l'habitude de me rendre dans les magasins diététique :D je vais m'y rendre au plus vite alors :)
Là c'est le début alors c'est super compliqué...
Pour la diététicienne je pense aussi qu'on va m'en conseiller une, vivement d'ailleurs parce que si on me donne pas une liste d'aliments permis je vais vraiment craquer et m'enfiler n'importe quoi lol

Merci à toi


Et bien s'est tres dure, car tu dois suprimer tous se que tu aimes!!
mais s'y tu as un carrefour tu vas au rayon dietétique : ils doivent en voir s'est marquet dessus!!produit sans gluten!!!


oui s'et compliqué sustout que tu as de alergie!!pas drole du tout!!
mais s' y tu manges de tout cava!!
je s'est que tu peux te faire rembourser les produits sans gluten par la sécu!!renseigne toi !!car ils ne sont pas donné!!!

car ma soeur et trés diffficile et elle mange toujours la meme chose!!!


je te fais de gros bisou!!!bon courage

et n'hésite pas !!s'y je peux t'aider!!!
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

pour le lactose il y a un medicament c'est (lactose ok ) sa marche super bien m fileule ne peux rien avoir avec du lactose et elle prend sa 20min apres elle mange ce quele veux et elle na rien
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

moi jai la liste mais que pour le lactose pas pour le gluten
 
Re : Intolérance Gluten et lactose help!

alors moi j'ai des pb de digestion et on a failli croire que c'était une intolérance au lactose + gluten mais non donc avant tout assure toi qu'il s'agit de ça et fait les tests nécessaires

pour le gluten il faut une prise de sang complète +gastroscopie avec biopsie pour etre sur
pour le lactose faut faire un régime sans lactose pendant 10jours pour tester et il y a très peu de personnes qui ont une réelle intolérance, en général tu enleve fromage lait et creme et ça suffit

tu as fait quoi comme test ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut