Intro dou toutouriel arabechque

Ishvary

Membre Populaire
Voici mon deuxième tuto, la suite "technique" viendra après j'ai pas réussis a mettre en un seul morceau. A savoir je crois que je ne vais plus faire de tuto technique car j'y arrive moins que les conneries au final ^^
Bon visionnage :

 
Mdrr oh oui pour les conneries tes forte hein mais quand faut être sérieux y-a plus personnes mdrr

Excellent bravo soso !!!!
 
Ishvary a dit:
Voici mon deuxième tuto, la suite "technique" viendra après j'ai pas réussis a mettre en un seul morceau. A savoir je crois que je ne vais plus faire de tuto technique car j'y arrive moins que les conneries au final ^^
Bon visionnage :

YouTube Video

Oh mdr tu as osé on dirait le vrai ma belle rappelle nous tes origines?
Bon on attend quand même ta VRAIE video!!!
 
Voici la suite ça a été plus vite que prévue.
Au final pas de demo de peinture acrylique car ça rendait pas ce que je voulais.
Bon je vous préviens elle est pas terrible on voit très mal je vous autorise a la zapper et y-a rien de comique dedans j'ai tout mis sur l'intro :p

 
Mdrrrr bon beh écoute c'est pas voulu mais tu m'a fait rire quand même avec tes expression tu me tuuuue ptdrrrrr c'est inée chez toi de dire des conneries :lol:

Sinon super tes explications tu aurai du faire prof tes élèves aurait appris avec plaisir :) c'est agréable de t'écouter :)

Et à bientôt sur le fo.

(Petite dédicace au beug à la fin de la vidéo mdrr)
 
Ishvary a dit:
Voici la suite ça a été plus vite que prévue.
Au final pas de demo de peinture acrylique car ça rendait pas ce que je voulais.
Bon je vous préviens elle est pas terrible on voit très mal je vous autorise a la zapper et y-a rien de comique dedans j'ai tout mis sur l'intro :p

YouTube Video

Elle est très bien ta video je ne vois pas ce qui t arrête d en faire pleins car tes capsules que g vu sont très jolies ta voix aussi la position de ta cam impeccable peut être un peu trop loin pour le détail
Franchement avec un peu plus de sérieux tu pètes tout bella
Moi ma voix c pas possible je déteste mon accent !
Biz ma belle et continue j adore!
 
Ah quand ton prochain petit sketch en portugesh ?

Il a suffit que je te lise pour trouver comment remettre en scène notre "Manouel" bon ça sera pas pour tt de suite il faut que je le tourne chez ma mère et si elle me voit me moquer de nos origines elle va me courser avec un balai je crois mdr mais promis max semaine prochaine ça sera fait ^^
 
Haut