Inverted Moulds : Qui a testé

R

Ruby On Nails

Guest
Bonjour,
j'ai vu plusieurs vidéo de ce système, j'aimerais savoir qui l'a deja testé:
www.easynail.co.uk
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

coucou on la déjà vu je crois que sé Alex38 ou Axey qui la mis je sais plus peut être je me trompe mais sur déjà vu biz
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

oui j'ai vu un post sur la vidéo, mais j'ai demandé des renseignements a la marque, moi et l'anglais ça fait deux, et ils vendents la boite de 500 99£
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

j'ai bien vu les décos sont faites depuis le dessous du tips??:)
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

oui je connais c'est ce que j'ai fait mais j'aimerais savoir avant tout qui a testé pour de vrai ces capsules car elle m'ont l'air révolutionnaire non ?
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

moi aussi je veu savoir ,car franchement je trouve la technique cool
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

on va faire une quête et se séparé la boite :)
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

merci pour ces précisions Frank:)
c'est vrai que c'est quand même risqué ce principe mais ca m'a l'air tellement bien...
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

merci franck,
Les capsules d'YS nails tu les as testés ?
j'aimerais bien les testés, mais je c'est pas vers qui me tourner
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

bonjour
je viens de recevoir mes inverted moulds
les 100 sont a 20 euro frais de port compris
je ne les ai pas encore testé
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

Je crois également que c'est un genre de popits moi j'aime pas la forme des popits je trouve vieillot
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

bonjour
je viens de recevoir mes inverted moulds
les 100 sont a 20 euro frais de port compris
je ne les ai pas encore testé

bonjour je vien de voir votre discution les avez vous essyer depuis ... et ou avez vous pu vous les procuree? et ce sont des moule que on enleve ou bien des tips qui reste? merci a vous
cindy
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

j'en ai essayé qu'un sur un doigt d'entrainement c'est bien un popits mais comme je n'utilise plus la resine je les ai donnée a ma soeur mais elle n'a tjrs pas testé, celui que j'ai testé le resultat était très bien parcontre pour la tenu je ne sais pas ce que ça vaut
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

j'en ai essayé qu'un sur un doigt d'entrainement c'est bien un popits mais comme je n'utilise plus la resine je les ai donnée a ma soeur mais elle n'a tjrs pas testé, celui que j'ai testé le resultat était très bien parcontre pour la tenu je ne sais pas ce que ça vaut

a zute alors car je recherche les meme (tips) ou moulds q'utilisee sur les demonstration ceux qui reste sur le doigt bein c tres gentille d'avoir repondu
 
Re : Inverted Moulds : Qui a testé

Je fais remonter la discution....ça m'intéressedans connaitre plus sur la technique :2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 2

Ca peut vous intéresser:

Haut