investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

Aleks

Passionnée
Bonjour à toutes,

Après avoir cherché sur le forum en vain je me permets d'ouvrir un nouveau message.

En pleine etude de marché sur les prothésistes ongulaires j'aimerais savoir :

1 - ou trouver le meilleur materiel
2 - De quel materiel ai-je besoin pour commencer à domicile (resine + gel)
3 - quel est le prix de revient (sans marge bénéficiare) d'une pose complete pieds et mains (resine + gel)

Merci à toutes celles qui prendront deux minutes pour me répondre
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

Coucou les filles,

Y a t il quelqu'un pour me répondre ? ? ?
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

coucou,
pour moi les produits que j'utilises et que je préfére sont ceux de chez beauty nails et les gels akzentz...aprés c une question de gout et de cout car beauty et akzentz sont un peu cher...en ce qui concerne le prix de reviens pour une pose compléte en gel, capsules et french ton prix de reviens est de environ entre 2.30€ et 2.50€ les 10 doigts...
pour ton matos de départ tout dépends ou tu te fournis il faut compter environ 1000€ pour le gel et résine, avec tout le nécessaire...il faut aussi que tu penses à ta pub (cartes de visites, flyers,ect...), tes frais (essences, assurances, entretien de ta voiture, ect...), urssaf, ect...
j'espére t'avoir un peu aidée...
voily voilou
bizzzzzzzzzzou
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

Merci encore pour ta réponse

Tu exerces toi aussi à domicile ?
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

j'eus fais du domicile pendant quelques temps mais maintenant je travaille chez moi, beaucoup plus pratique, moins de frais et moins de perte de temps...
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

et comment es-tu déclaré ss indiscrétion ?
quel statut juridique es le plus judicieux a ton avis ?
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

je suis un peu perdu avec les statuts juridiques !!!
je vais regarder sur internet pour avoir des infos
en ts les cas je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour me répondre ...c vraiment sympa...
je suis en pleine étude de marcjé et j'aborde la partie fiscale et investissement materiel dc si tu as d'autres petites infos.........avec plaisir !
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

regarde bien dans les forums, tu trouveras j'en suis sur les réponses à tes questions. je viens de m'inscrire aujourd'hui parce que je n'ai pas trouvé de forum plus complet que celui ci et sur n'importe quelles questions, que ce soit pose ou administratives. on t'enverra sur les sites les plus importants pour démarrer pour les démarches administratives. Je ne peux que féliciter les filles, merci encore à elle!
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

Bonjour à toutes,

Après avoir cherché sur le forum en vain je me permets d'ouvrir un nouveau message.

En pleine etude de marché sur les prothésistes ongulaires j'aimerais savoir :

1 - ou trouver le meilleur materiel
Le meilleur matériel c'est les produits avec lesquels tu fera ta formation !
2 - De quel materiel ai-je besoin pour commencer à domicile (resine + gel)
Voir aussi avec la formation.
3 - quel est le prix de revient (sans marge bénéficiare) d'une pose complete pieds et mains (resine + gel)
Tout dépend du département, renseigne toi chez les instituts de ta commune. Tu aura une moyenne ;)

Merci à toutes celles qui prendront deux minutes pour me répondre

Voilà ;)
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

coucou les filles moi meme je suis en creation d'entreprise , je cherche egalements des infos ... comment savoir (environs) combien d'ongles realisé dans un pot de gel ou de resine la meme pour une boite de capsules ... je sais , pas simple !!!! mais je me suis dis que si une bonne hame qui pratique pouvait me donner quelques astuce pour m'aider dans se calcul de dingue ... merci a celles qui prendront pitier !!! lol
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

Salut! moi aussi je suis nouvelle et comme toi je me lance en auto-entrepreneur, mais étant d'abord passé par l'anpe pour une création d'entreprise, j'ai tout un travail de recherche à faire sur le métier, comme le nombre de pose dans un pot de gel, le prix de revient chez la cliente et chez soi d'une pose, si le prix estes compatible avec le temps de travail et les frais d'essence... Je sais sa fait bcp de questions mais si quelqu'unpouvait nous aider se serait fomidable!
Heureusement le forum est déjà une superbe mine d'infos!
Y aurait -il des filles sur Toulouse pour me donner un coup de main?

Il me semblait avoir vu une fois sur le forum un tableau récapitulatif du CA prévisionnel pour un dossier de création avec les différents couts de revient et le nombre de poses à faire par semaine si qqu'un c ou il se trouve merci de me laisser le lien

Merci, d'avance
 
Re : investissement materiel depart prothesie ongulaire à domicile et prix de revient

le prévisionnel est bien pour une estheticienne! mais en tant que prothesiste ongulaire, on n'a pas le droit de faire tout ce dont est noté ds ce previsionnel
alors moi j ai fait ma formation ( privée a mon domicile mais declaré avec un certificat en bon ennuforme) alors c est pas compliqué si tu ne pense pas faire + de 7000€ en chiffre d affaire mets toi en auto et pas en micro car il y a des charges obligatoire et je crois de memoire ke c 1500€ a l année ( montant a vérifier) alors que en auto c est plus avantageux, je n ai pas les montant en tête mai va sur internet et tout est expliker clairement la dessus, apres selon le ùmontan que tu prend tu vois combien de cliente tu doi faire/jr, ma formatrice ma di kil fallai ke je fasse 4 cliente / jour d une moyenne de 50€ pour avoir 1000€ nette / mois a peu prés sa equivaut a un mi-temps apres tout depend si tu bosse bien et vire! pour les pdt les mieux du marché c ldb number o,e aus usa mais hors de prix, alors moi j ai testé ongle 24 et franchement bon produit, le prix de revien pour une cliente ett de 2 à 3€ maxi por ongle 24, et 5€ pour ldb, ou autre produit " haut de gamme", apres pour les pdt il fo en essayé plusieurs a moins ke du 1er cout celui ke tu essai te convienne!
liste:
lime 100/180
nail preparator( pour la partie naturelle de l ongle)
primer en stylo ou sous forme de vernis le stylo est mieux! ( a mettre sur toute la surface de l ongle)
1 gel de base
1 gel de construction trans
1 gel de contrustion rose tranlucide
1 gel pour caché les imperfection je c plus le nom mais c bien pour les clientes ki ok d taches
1 gel frenc blanc naturelle
1 gel frenc blanc neige ( plus blanc ke l autre)
a gel de finition soit en gel ou sous forme de vernis ki est mieux pour l application

une lampe 36watt

claener ou desinfectan réellemen c pareil même effet!
pinceau ou brosse depoussierente
pousse cuticute en plasticule plus agreable pour la cliente
1 spot dotting
1 pinceau gel n°4 et un 6
1 repose main
1 pinceau nail art c un long si tu fai d deco a main levé
un coupe capsule
une boite de capsule ( ou tips)
colle,
line out ( c un produit pour t aider a limer la demarcation d capsules) pas obligatoir
deco divers( strass, paillette, sticckers)
pour les gel coloré un astuce economique tu achete une palette de maquillage sur ebay, et tu fait toi meme t melange que tu met ds des boite a medicament( celle ou ia marké les jours , mat/midi/4h/soir)
huile cuticule
des serviettes a aussi du ptd antiseptike pour toi et ta cliente en debut de travail
coton ou compresse non tissé qui son remboursé donc si t bien avec ton medecin, lol!!
une pompe a likide (pratique)
disolvant san acetone)
du dissout capsule
un trolley ou malette ( je peux en avoir le trolley 90€ sans frais de port et la malette 40€ sa,s frais de port)
apres je c plus si ta d kestion envoi moi un mp et je te repondrais sans probleme
j espere rien avoir publié mais sa m etonnerais, desolé pour les faute et le language sms mais je fai vite je v donné a manger a mes loulou
bye et bon courrage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut