Invisible Powder de Kiko

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Invisible Powder de Kiko - Invisible Powder de Kiko

Le produit Invisible Powder de Kiko est un produit de marque qui sert à réduire les marques de fatigue et de stress les traits du visage instantanément.
Afficher la pièce jointe 670529
Cette poudre de maquillage permet de fixer le maquillage. Il assure au maquillage une matité naturelle longue tenue et procure au teint un fini éclatant. Il empêche toute sensation de dessèchement sur le visage.

Pour avoir une peau plus jeune, douce et soyeuse, appliquer la poudre Invisible Powder de Kiko à...

Lire la suite du test/avis...
 
.la invisible powder de kiko . un petit allien dans ma collection de poudre .. (oui a partir de plus de 25 poudre j’appel ca une collection .. )

Le packaging tout d’abord un petit truc blanc indescriptible d’ailleurs.

J’ai beaucoup aimer cette poudre avant de m’apercevoir que meme en tres petite quantité celle-ci me rendez le teint blanchâtre . déjà que je ne suis pas tres bronzer mais avec cette poudre une catastrophe . donc pas si invisible que cela.

Apres le tami intégrés avec l’éponge bizard je ne suis pas fana . je n’ai jamais réussi a me servir de cette éponge sorti de je ne sais qu’elle époque.

Alors les plus de cette poudre

reste sont prix environs 11 euro dans les magasin et sur le site de kiko.

Et son parfum elle sent tres tres bon .

Je suis plutôt déçu de cette poudre alors que a mon achat j’en etais plus que satisfaite.


WYSWon.jpg


HFactj.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut