invitation a profesionnails

nails-nat

Super experte
coucou,
alors voila j'ai récu une invitations pour aller cher professionails a paris, apparament cest pour ceux de l'est! car il n'y a pas de vendeur cher nous de la marque profesionnails!!
Et c une journé ou elles vont nous montrer les nouveau produit, on aura meme le droit de les tester sur place, le bufet a midi offert, et une remise si on achete des produit sur place,

alors je voulais savoir qui avait recu linvitation, et qui y aller, car jaimerais bien y aller mais paris toute seule ca fait loins, surtout que je connais pô!!!!!!!!

Alors??
 
Re : invitation a profesionnails

dis voir c quand cette journée?
:tongue:
 
Re : invitation a profesionnails

coucou !! moi aussi j ai eux l invitation ! je voudrais y allez mais sa fait loin !! il faut que je vois !!!
 
Re : invitation a profesionnails

oui je crois que c le 25 fevrier, mais c pas une formation, et le matin ca commence a 9h00 je crois!!

Alors personne dautre n'a reçu cette invit
 
Re : invitation a profesionnails

Je l'ai reçue aussi .... mais le problème c'est la distance et le coût du vaoyage (hotel pour y être la veille + TGV ..... la tentation d'acheter leurs produits

ça risque d'être un peu chéro tout ça ....
 
Re : invitation a profesionnails

oh que oui!!!
Moi je voulais franchement y aller
mais je nirais pas, car je vais debuter a mon compte et je ne peux pas me permettre de depenser des sous!!!!!!

Snif Snif, vous me raconterais???? sil vous plait!!!!!!!!!!
 
Re : invitation a profesionnails

moi g rien pfff dans l'ouest on y a pas le droit??? et c pour quoi exctement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut