Ionophorèse : le saviez-vous?

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
La ionophorèse lutte contre transpiration des pieds, Ionomat.



Depuis 1991, AED

développe l’appareil Ionomat pour traiter la transpiration excessive ou hyperhidrose (parfois écrit hyperhydrose) en utilisant la ionophorèse automatique.

La Ionophorèse consiste à immerger les mains ou les pieds dans 2 bacs contenant 2 cm d'eau. Une électrode et une grille sont posées dans chaque bac. ionophorese, transpiration excessive, ionophorèse, probleme transpiration, hyperhidrose

Ces 2 électrodes sont reliées à un générateur de courant continu réglabe de 0 à 25 mA. Le patient souffrant d'hyperhidrose supporte suivant la méthode de LEVIT un courant de l'ordre de 10 à 20 mA pendant environ 10mn dans un sens puis automatiquement 10min dans l'autre sens. Le grand intérêt de IONOMAT est la gestion automatique de tout le cycle et de traiter tout seul les mains.

Au bout de 5 séances il y a diminution très sensible de l'hyperhidrose, au bout de 20 séances pour la plupart des patients il y a une anhydrose (mains sèches). Si le patient cesse toute séance l'hyperhidrose revient au bout de 10 à 20 jours en moyenne (notre propre expérience). Tout le monde s'accorde pour constater un retour de l'hyperhidrose après l’arrêt prolongé de traitement.

 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • 3265934016.jpg
     
    Il est avec des bacs pour l eau et pas d electrode mais le boitier c est pareil...
     

    Pièces jointes

    • appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      190.9 KB · Affichages: 1,108
    • appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      190.9 KB · Affichages: 268
    • appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      appareil-ionomat1-ionophorese.jpg
      190.9 KB · Affichages: 241
    c est pour mains et pieds par contre pour les aisselles j ai pas de photos du dispositif qui s adapte
     
    c est ca pour les aisselles dsl c est trop petit...
     

    Pièces jointes

    • option-aisselles.jpg
      option-aisselles.jpg
      1.5 KB · Affichages: 312
    ok! j'avais que la photo du boitier du coup, je pensais que ça servait à la fois pour le visage et pour le corps, d'où ma discussion!
    là j'ai commandé un appareil à ultrasons (pas cher sur ebay!) je devrais le recevoir avant mon départ sur Paris! il fait corps et visage!
     
    neuf et avec plusieurs fonctions (ça peut être intéressant lors d'un soin corps : traitement cellulite, avec points d'acupression (j'ai un diplôme d'acupuncture) et modelage drainant!)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut