ipad??

Ah... Je vais me renseigner pour les deux, sa me reviens à peux près au même prix alors....
 
Il faut que tu vérifies si tu reçois un Câble connecteur USB dans ton pack Ipad, sinon ça existe seul.
 
À la maison on a 2 iPad, 2 netbook et un Mac, moi je ne me sert plus que de m'ipad, mon copain lui utilise le Mac de temps en temps!
Franchement c'est super!
Comme le dise les filles il existe un adaptateur pour USB et carte!
 
Donc je peux avec un adaptateur lire mes photos de mon appareil photo, faire les montages que je veux, lire mes clefs USB, mettre de la musique etc? Je pense prendre l'ipad! Et au pire si sa me plaît pas, je le revendrais.... Vous me conseillez lequel en combien de go?
 
Nous on se sert, moi de l'iPhone et chéri du MacBook.

Après ma belle sœur qui a l'ordi et l'iPad ne se sert presque jamais de l'ordi.
 
Par contre, attention car même si tu as un cable USB, tu devras passer par Itunes pour faire un transfert par exemple (via la cable ou WIFI d'ailleurs).
 
Clochette1985 a dit:
Par contre, attention car même si tu as un cable USB, tu devras passer par Itunes pour faire un transfert par exemple (via la cable ou WIFI d'ailleurs).

Meme avec le kit adaptateur??
 
Non pas forcément en fait mais pour les photos, il suffit d’utiliser le programme dédié du système d’exploitation pour l’importation comme avec un appareil photso, normalement il se lance automatique quand on connecte l’iphone au PC
 
Clochette1985 a dit:
Non pas forcément en fait mais pour les photos, il suffit d’utiliser le programme dédié du système d’exploitation pour l’importation comme avec un appareil photo.

Pour les photos ça va. Je prend des photos avec l'iphone et elles sont sur l'ipad automatiquement. Je vais acheter l'adaptateur pour la cle usb car j'arrive pas a me connecter sur itunes et j'aimerais passer des fichiers sur ipad
 
Normalement tu reçois un cable d'office, d'un côté c'est USB et de l'autre coté c'est le prise spéciale Apple mais il vaut tjs mieux vérifier ;)
 
J ai eu l iPad pour mon anniversaire en mars, le nouveau écran retina, il est super, mais il y a tellement de truc à faire dessu que l on c est pas par ou commencer.
 
Haut