Iphone 4s

soinvisage a dit:
pas tenté non désolé !

Je l'était pas eu début non plus. Mais quand je l'ai fait la première fois ... ^^.

Regarde ce que j'avais et ce que je vais remettre.
 

Pièces jointes

  • image-2469190988.jpg
    image-2469190988.jpg
    155.6 KB · Affichages: 192
  • image-2491379559.jpg
    image-2491379559.jpg
    76.1 KB · Affichages: 185
  • image-1510176589.jpg
    image-1510176589.jpg
    54.1 KB · Affichages: 192
Bon j'ai pas le 4S mais le 3GS mais peut être que vous aurez la réponse.
J'ai un écran qui s'affiche avec toutes les dernières infos de chacune de mes applis. Et je sais pas comment il apparaît. A chaque fois c'est par hasard que je l'ai. Vous sauriez comment faire ? Merci
 
Miss Staifia a dit:
Bon j'ai pas le 4S mais le 3GS mais peut être que vous aurez la réponse.
J'ai un écran qui s'affiche avec toutes les dernières infos de chacune de mes applis. Et je sais pas comment il apparaît. A chaque fois c'est par hasard que je l'ai. Vous sauriez comment faire ? Merci

Tu peux pas faire une capture d'écran ? Parce que je comprends pas.
 
J'ai un iPhone 4S également et depuis quelques temps je pense au jailbreak mais j'ai peur de faire des bug sur mon téléphone et de ne pas réussir a faire la manipulation. Vous pouvez m'aider ? C'est difficile a faire ?
 
Miss Staifia a dit:
Prochaine fois que ça apparaît alors :p
En fait c'est une sorte de flux d'info rrs : listing de toutes les infos de mes applis

J'ai trouveeeeeee :D
Ça s'appelle centre de notification. Et pour qu'il apparaisse faut balayer l'écran de haut en bas avec le doigt et ça apparaît
 
Elow67 a dit:
J'ai un iPhone 4S également et depuis quelques temps je pense au jailbreak mais j'ai peur de faire des bug sur mon téléphone et de ne pas réussir a faire la manipulation. Vous pouvez m'aider ? C'est difficile a faire ?

Moi j'ai aucuns beug, ma sœur en à sur son 4.

Après la manip est SUPER SIMPLE. ^^
 
Miss Staifia a dit:
J'ai trouveeeeeee :D
Ça s'appelle centre de notification. Et pour qu'il apparaisse faut balayer l'écran de haut en bas avec le doigt et ça apparaît

Ah c'est ça ?
 

Pièces jointes

  • image-2386494914.jpg
    image-2386494914.jpg
    168 KB · Affichages: 185
ColdyHeart a dit:
Moi j'ai aucuns beug, ma sœur en à sur son 4.

Après la manip est SUPER SIMPLE. ^^

Il faut juste faire une sauvegarde avant c'est ça ? Et si ça bug on refait la sauvegarde précédente ? Et on peut quand même sauvegarder même s'il a la jailbreak ? Je sais je suis chiante mais j'ai déjà cassé un iPhone et j'ai pas envie de casser celui la je serai perdue sans lui ^^
Et après pour personnaliser les paramètres et tout ça cet facile aussi parce que je suis archi nulle en informatique ! :)
 
Elow67 a dit:
Il faut juste faire une sauvegarde avant c'est ça ? Et si ça bug on refait la sauvegarde précédente ? Et on peut quand même sauvegarder même s'il a la jailbreak ? Je sais je suis chiante mais j'ai déjà cassé un iPhone et j'ai pas envie de casser celui la je serai perdue sans lui ^^
Et après pour personnaliser les paramètres et tout ça cet facile aussi parce que je suis archi nulle en informatique ! :)

Donc, oui fait une sauvegarde avant. Après oui tu peux quand même sauvegarder si y a le jaillbreak, le seul truc c'est pas de mise à jour logiciel.

Après oui c'est facile, si tu veux du rose tu tape : pink et tu regarde comment c'est, si ça te plait tu l'installe et le tour est joué.
 
ColdyHeart a dit:
Donc, oui fait une sauvegarde avant. Après oui tu peux quand même sauvegarder si y a le jaillbreak, le seul truc c'est pas de mise à jour logiciel.

Après oui c'est facile, si tu veux du rose tu tape : pink et tu regarde comment c'est, si ça te plait tu l'installe et le tour est joué.

Merci beaucoup :) je viens de faire la sauvegarde je vais essayer ça :) merci c'est très gentil :D
 
ColdyHeart a dit:
Je l'était pas eu début non plus. Mais quand je l'ai fait la première fois ... ^^.

Regarde ce que j'avais et ce que je vais remettre.

Je peux juste savoir comment tu as eu ce thème ? :)
 
Sinon tous mes thèmes sont la :


Tu téléchargé winterboard sur cydia et tu télécharge après sur cydia tout ce qui a de coché.

Parce contre regarde si tu as bien les mêmes sources que moi, sinon tu fais gerer - sources - modifier - + ou ajouter

Et tu rentre l'adresse http.

Ensuite j'ai ça aussi.
 

Pièces jointes

  • image-748309117.jpg
    image-748309117.jpg
    86.3 KB · Affichages: 173
  • image-3875368225.jpg
    image-3875368225.jpg
    85.7 KB · Affichages: 155
  • image-775283453.jpg
    image-775283453.jpg
    88.6 KB · Affichages: 176
  • image-3397949144.jpg
    image-3397949144.jpg
    101.7 KB · Affichages: 173
  • image-486078782.jpg
    image-486078782.jpg
    102.1 KB · Affichages: 165
  • image-1541091165.jpg
    image-1541091165.jpg
    86 KB · Affichages: 158

Ca peut vous intéresser:

Haut