iphone et abonnement

ana73

Super experte
bonjour

je voulais savoir si vous aviez un iphone et quel abonnement avez vous pris ?
Je fais des recherches sur le net mais c'est pas evident .

Merci
 
Re : iphone et abonnement

ya des abonnement special iphones
 
Re : iphone et abonnement

oui je sais ...
mais je voulais savoir le mieux et avoir vos avis
 
Re : iphone et abonnement

pour ma part j'ai garder mon forfait banal, 1H30/mois et j'ai juste rajouter internet illimité
 
Re : iphone et abonnement

et ça marche aussi bien que les forfait qu ils font expres iphone ? Tu a acces a tout ?
moi je n'ai pas d'abonnement j'ai tjs eu mobicarte orange .
 
Re : iphone et abonnement

j'ai ideo donc avec internet,tv,appel fixe en illimité, mon forfait 3h +internet illimité,appel gratuit de 19h à 8h du matin et tous les week end(de vendredi 19h à lundi 8h),sms et mms illimité. ppur 69,90€ par mois. avant j'étais chez orange et pas de tél portable mais j'ai fait d'énormes économies!
voilà! :)
 
Re : iphone et abonnement

avec ideo? moi j'ai pas la tv dans le téléphone. tout ce que je dis au début:"j'ai ideo donc avec internet,tv,appel fixe en illimité" tout ça c'est internet en illimité sur l'ordi,tv en illimité avec plein de chaine genre tnt sur ma télévision,appel sur les fixes en illimité c'est sur mon téléphone fixe, tout le reste c'est avec mon Iphone. je sais pas si j'ai les email inclus mais je sais que j'ai les sms et mms "gratuits".
 
Re : iphone et abonnement

coucou alors quand j'étais chez sfr je payais 45 euros pour 1heure d'appel, sms illimité et internet illimité
 
Re : iphone et abonnement

Prend le chez bouygues l'abonnement est moin cher tu à tous compris sms/mms internet et tv 3g+
Le forfait pour Iphone commence à partir de 39.90 euros / 24 mois tu à 2H d'appels

Sinon tu à l'offre idéo soit avec le néo 3 A partir de 48.80/mois ou soit tu à le néo 24H/24h à 99.90/mois

Le 3gs à baisser je ne connais plus les prix...... Tu peux meme en avoir à partir de 1 euros attention ce sont le plus souvent des iphones reconditionnés

Le Iphone 4 est à 199 euros Bouygues SFR Orange

Pour SFR c'est le forfait webphone pour Iphone qui coute cher tu à l'offre tremplin qui est trés bien si tu est cliente sfr la carte ou meme chez un autre opérateur tu à le droit à deux mois de forfait gratuit sa te rentabilise ton iphone c'est ce que j'ai fais pour finir mon iphone je l'ai eu gratuitement

Et pour Orange c'est le forfait origami star le plus cher mais dont la vitesse du débit internet est imbatable !!! tu à des offres en tant que nouveau client si tu fais une portabilité tu à 100 euros de remboursés va sur leur site internet
 
Re : iphone et abonnement

oki
je pense que je vais prendre sfr c'est le moins chers niveau forfait ça fait 49.90 euros par mois.
Apres je me suis renseigné si je prend un abonnement moins chers je pourrais juste consulter mes mails tandis que la je peut consulter et repondre .
ça fait le tel a 199 euros et y'a 100 euros offert .
Donc je pense que c'est le plus interessant et niveau internet on peut tout faire
 
Re : iphone et abonnement

Moi j'ai un forfait iphone, télé web sms mms mails illimités et 2 fois plus de temps soir et we. chez sfr, 39.90€ (mais c'était une offre promo il me semble)
 
Re : iphone et abonnement

bon ben voilà j'ai pris le forfait SFR avec iphone 4 et le tel est remboursé 100 euros ce qu il le fait a 99 euros .Par contre il faut prendre le forfait de 2h pour avoir le code promo et le mois prochain je redescent a 1h de forfait .
Donc voilà je suis contente par contre je dois attendre une semaine pour pouvoir l'utiliser vu que je voulais garder le meme numero , c'est le temps du transfert
 
Re : iphone et abonnement

bon bah voilà tu as trouvé ton bonheur!!ça à l'air pas mal. tu nous diras s'il est bien ce fameux iPhone 4! ;)
 
Re : iphone et abonnement

C'est cool donne nous des news du téléphone il faut que je passe en boutique le manipuler voir ce qu'il donne au niveau de la rapidité et la qualité de l'image :drow:

Fais pas trop ta craneuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec !!! Lol

bizzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
I
Vie pratique 18
Vie pratique 31
Vie pratique 6
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut